Personnage de Tindomerel
Nom: Héléna
Dieux:
Nom: Ulrick le passeur (Marc)
Domaines: Destin, voyage, air, souffrance
Alignement: Neutre, neutre
Description: Ulrich est devenu le passeur, car il est le créateur de la tour des morts, lorsqu'une personne meurt et n'a pas accès au paradis de son dieu, il est envoyer dans la tour afin que celui-ci puisse se racheter auprès de son dieu, mais la tour comporte mille et une peur, mille et une torture, pour que l'âme de la personne souffre au plus haut point, afin qu'il mérite son paradis.
Ligne de conduite: Ton destin avec moi est de voyager au fond de ton âme dans la souffrance afin de mérité dignement ta place auprès des dieux.
Classe: Voie divine
Nom du joueur : Josianne Poulin
Nom du personnage : Héléna
Âge du personnage : 19 ans
Sexe du personnage : Féminin
Race du personnage : (Elfe lunaire ou Humain)
Classe du personnage : Paysanne
Psychologie du personnage : Etant élever dans une famille pratiquant des activitées plutot étrange metant en scène des pauvres âmes ramener dans leurs corp.Héléna voyant c'est horrible choses decida plus vieille, d'aider tous etre vivant dans le monde spirituel a y rester pour garder l'équilibre dans ce monde et que la destinée de tout les êtres humains vien a bout.Car tous les humains sont destiner a mourrir un jour.
But du personnage : A ce que l'équilibre reigne entre la vie et la mort.
Histoire du personnage : De son jeune âge, Héléna avait une vie paisible, loin de la noblesse, mais elle n'a tout de même manqué de rien. Enfant unique de parent fermier, ses loisirs était moindre et les amis encore moin. C'est pourquoi, dès qu'elle eu attein ses 12 ans, ses parents ont tenté de lui faire voir et comprendre leurs croyance. Ils jouaient avec la vie et la mort. Les parents d'Héléna priaient Moraken Le Sombre. Ils s'adonnait aux rites de la nécromancie et des arts noirs. Quand Héléna eux l'âge de comprendre, elle compris bien vite que ce qu'ils fesaient étais contre nature. Dès qu'elle eu l'age de quitter le nid parentale, vers l'âge de 16 ans, elle partie se réfugier dans une chappelle, où elle rencontra un oracle d'Ulric Le Passeur. Elle se laissa charmer par le devoir et les convictions de se Dieux, et c'est en ce Dieux qu'elle donna toute sa foi. C'est ce même oracle qui l'envoya sur l'île de Tindòmerel afin de montrer au gens la droiture de la vie et de la mort.