Tindòmerel, une vie, un monde, un rêve... Grandeur Nature d'une journée par mois, pour les amateurs du médiéval fantastique. |
|
| Background de Zantlin | |
| | Auteur | Message |
---|
Seigneur de Garth Maitre
| Sujet: Background de Zantlin Mer 4 Juin - 9:49 | |
| Background reçu de Sébastien Baby
Nom du joueur: Sébastien Baby (Oui c’est mon vrai nom lol) Nom du personnage: Zantiln (Zaine-Til) Âge du personnage: 113 Sexe du personnage: Masculin Race du personnage: Elfe Noir Classe du personnage: Paysan (J’aimerais être Filou) Psychologie du personnage: Tuer pour sauver sa peau But dans la vie du personnage: Accomplir les missions demandés
Background: Zantiln est un elfe noir avec des techniques meurtrières. Dès son plus jeune âge, il apprit à se battre, assassiner, voler et surtout à se cacher. Il n’a pas vraiment eu de parents car il à été élever en famille d’accueil et fit vendu à un maître de combat. Puis il s’entraina jour et nuit jusqu’à la perfection. Il devait maintenant apprendre à assassiner alors il quitta son maître pour un autre qui puisse lui apprendre l’art de l’assassina. Se nouveau maître lui apprit comment assassiner en toute discrétion donc sans se faire repérer. Ensuite il trouva un maître du vole puis ensuite un maître du camouflage. Zantiln était maintenant expert dans tous ces domaines. Il assassina quelques personnes avec peu d’importance. Il pouvait voler pour se nourrir et avoir un peu d’argent, se battre s’il était attaqué, assassiner en toute discrétion et se camoufler pour ne pas être repéré. Il continua sa vie puis s’exila pour devenir paysan dans un endroit tranquille. Il espérait pouvoir assassiner, voler, battre de grandes chose, de grandes personnes.
REFUSER
Dernière édition par Yoshiro Aketsu le Mer 4 Juin - 9:53, édité 1 fois | |
| | | Seigneur de Garth Maitre
| Sujet: Re: Background de Zantlin Mer 4 Juin - 9:50 | |
| Raison du refus du background de Zantlin
Bonjour Sébastien,
Je suis dans le regret de t'apprendre que ton background est refuser pour le moment. J'aimerai porter à ton attention certains point auquel je te conseillerai de porter ton attention pour développer une feuille de personnage qui pourrait être accepter.
Nom du personnage : Premièrement je tient a souligner qu'il est grandement apprécier de ta part que tu nous donne comment dire ton nom nous apprécions grandement cette attention.
Âge du personnage :
Savoir que dans les terres de tindomerel la conversion de l'age physique du peuple elfique se fait par une division par 10 donc un elfe de 113 ans a une apparence physique de 11 ans chez un humains. Est ce vraiment votre désir d'avoir un personnage aussi jeune à l'aventure.
Classe du personnage :
Malheureusement tous et chacun commence paysan. Car tous et chacun commencer au début de votre aventure au début de l'histoire qui rendra le Nom de Zantlin, nous l'espérons, célébre. Tous doivent bien commencer par le commencement.
Psychologie du personnage :
Nous apprécierions que vous donniez plus de détails sur la psycholigie de votre personnage en voici un exemple en rapport avec Bertrand fils de Guillaume, paysans d'une petite ville imaginaire.
Ex: Guillaume ayant passé son enfance à travailler sur les terres familliale à puiser dans ces dures labeure un désir de voir le travail accompli à la perfection. Fils ainé d'une famille nombreuse il s'eut donner très tot comme devoir de protéger les siens. De tempérament plutot joviale, il devient rapidement géner en présence de jeune femme.
But dans la vie :
Nous apprécierions que vous détaillé ce point un peu plus aussi. Car accomplir les missions demandé est très vague ... est ce toute les missions que n'importe qui lui demande. Si oui pourquoi? ou est ce seulement les mission donné par sa maison elfe noir car il veut se prouver utile au sien ?
Background :
Les elfes passents plus de temps a apprendre les base que les humains ... malgré qu'il a 113 celui ci ne reste qu'un enfant au yeux des siens alors l'assassinat ne peut pas encore lui avoir été enseigner. Oui les rudiment du combat peut lui avoir était apprise expliquant sur le terrain de vos prouesse à la lame. Mais cela explique aussi le fait que vous ne puissiez être autre chose qu'un paysan. Savoir aussi qu'il n'y a aucune famille chez les elfes noirs. Leur penchant sur le meurtre et la craintre de la trahison en plus du fait que Zantlin soit un mâle ne peut que lui donner très peu de chance que des gens s'occupe de lui . Sauf si il eut réussit à entrer dans une maison elfe noir ... cependant pourquoi se trouverait t'il sur les terres ... une mission quelconque peut-être. Finalement, il serait préférable que la longueur de votre background soit plus proche d'une page… cela permettra d'avoir une histoire de base plus approfondie sur votre personnage.
J'ose espéré que c'est petit conseil ont put vous être utile et que ceux-ci vous permettrons de nous renvoyer un background qui pourrait être accepter.
Marc Savard, co-fondateur et organisateur de Tindòmerel | |
| | | Christine Expert
| Sujet: Re: Background de Zantlin Mer 4 Juin - 15:04 | |
| J'approuve Marc.
Je connais le jeune, c'est un des jeunes de crystania. | |
| Sujet: Re: Background de Zantlin Mer 4 Juin - 15:41 | |
| Seulement il me cause encore des soucis ... voici sa nouvelle version - Citation :
- Nom du joueur: Sébastien Baby (Oui c’est mon vrai nom lol)
Nom du personnage: Zantiln (Zaine-Til) Âge du personnage: 120 Sexe du personnage: Masculin Race du personnage: Elfe Noir Classe du personnage: Paysan Psychologie du personnage: Zantiln est un homme qui pense à lui avant les autres. Il n’aime pas aider les autres et ne rend aucun service sans recevoir un autre service en retour. Seul son dieu peu lui demandé quelquechose. But dans la vie du personnage: Accomplir les missions demandées par son dieu. Il veut devenir célèbre et être craint par tout le monde.
Background: Zantiln est un elfe noir avec des techniques meurtrières. Dès son plus jeune âge, il apprit à se battre, assassiner, voler et surtout à se cacher. Il n’a pas vraiment eu de parents car il à été élever en famille d’accueil et fit vendu à un maître de combat. Puis il s’entraina jour et nuit jusqu’à la perfection. Il devait maintenant apprendre à assassiner alors il quitta son maître pour un autre qui puisse lui apprendre l’art de l’assassina. Se nouveau maître lui apprit comment assassiner en toute discrétion donc sans se faire repérer. Ensuite il trouva un maître du vole puis ensuite un maître du camouflage. Zantiln était maintenant expert dans tous ces domaines. Il se promena partout dans ses terres pour trouver quelques personnes faciles à assassiner. Puis il trouva ses cibles et il assassina quelques personnes avec peu d’importance. Il pouvait voler pour se nourrir et avoir un peu d’argent, se battre s’il était attaqué, assassiner en toute discrétion et se camoufler pour ne pas être repéré. Il continua sa vie puis s’exila pour devenir paysan dans un endroit tranquille. Il espérait pouvoir assassiner, voler, battre de grandes chose, de grandes personnes. Son but premier est de devenir célèbre et de faire des quêtes religieuses, faire des cérémonies pour lui augmenter sa puissance. Zantiln essai de passer inaperçu malgré sa peau noir, ses oreilles pointu et ses cheveux blanc. Tout ses maîtres lui ont appris surtout a se battre la nuit donc il doit faire ses actes la nuit. (Désolé je ne suis pas trop bon en Background) Il a porter changement a son âge ... sa psycho(qui est franchement mieux déja qu'avant mais encore a mon avis vague mais bon, a sa classe pour seulement paysan, mais n'a presque pas changer son background outre la fin ... que me conseillerai vous de faire ... de lui envoyer un exemple de BG genre celui d'un paysan boboche que je mettrait ensuite sur le forum, lui donner de nouveau des conseil en le refusant ou on l'accepte. | |
| | | Daniel_anim Organisateur
| Sujet: Re: Background de Zantlin Mer 4 Juin - 15:51 | |
| refuser, je conseille qu'il change son background. il doit comprendre le fait qu'il ne peux pas etre un assassin de premiere, il peux par exemple, posseder certain talent qu'il a encore du mal a devellopper.
mais si on laisse un joueur comme ca en liberté, c'est un fpk qu'on laisse en liberté, donc faut faire vraiment attention avec lui. | |
| | | Christine Expert
| Sujet: Re: Background de Zantlin Mer 4 Juin - 16:35 | |
| D'accord avec Dan : Les habilités de vol et meurtre font partie de la voie des filous. Aussi, il reste qu'il a 12 ans... en dehors de voler dans des bourses...
Comme il dit avoir de la difficulté avec les background, je vais lui proposé mon aide sur msn... | |
| Sujet: Re: Background de Zantlin Mer 4 Juin - 16:42 | |
| Non attention à l'aide sur msn très dangereux car par la suite il y a certains joueur qu'il est difficile de se débarasser par la suite si il devient énervant. De plus Christine je tient a m'en occuper personnellement mais je ne peux le faire s'en votre avis. Tu as déja assez de travaille comme sa laisse moi en au moins un peu ma grande | |
| | | Daniel_anim Organisateur
| Sujet: Re: Background de Zantlin Mer 4 Juin - 17:03 | |
| effectivement, je crois que le joueur devrait lui meme faire des recherche sur les dark elf s'il veux en faire un, il devrait également retravailler son bg en conséquences, il faut aussi lui preciser qu'un personnage qui fait du kos sur n'importe qui sera exterminer sur le champ.
qu'il modifie son bg pour qu'il soit une bonne lame qui aime bien le sang, mais qu'il prefere choisir ses victimes (bounty hunter c'est ce qu'il veux faire j'ai l'impression) a ce moment, se sera facile pour nous d'incorporer a notre bg le fait qu'il travaille pour cordélia, ou lui mentionner qu'il a possibilité de travailler pour cordélia et ainsi avoir des contrat (sa nous permet de garder le controle sur le personnage et sa nous permet aussi de donner des quest un peu plus personnel pour le joueur) | |
| | | Christine Expert
| Sujet: Re: Background de Zantlin Mer 4 Juin - 17:05 | |
| quitte à l'encourager à devenir mercenaire : c'est du tuage, mais plus pirate et contrat, mais pas seulement tuer amis aussi protection, combat, etc.
On devrait réserver meutrier à des adultes... | |
| Sujet: Re: Background de Zantlin Mer 4 Juin - 19:13 | |
| Nah j'ai eu une convé avec lui et je lui ai expliquer qu'un elfe noir c'était un être low profile qui avant tout manipule et qui pense sérieusement avant d'agir. Il tuera que si il est sur que sa lui rapportera bien plus que les dangers qu'il en cours. Je lui ai expliquer le coté matriarcale et lui est proposer de dire dans son bg qu'il est un éclaireur d'une maison quelconque. En gros de la chair a canon pour voir les danger et les revenu potentiel pour la maison. Je lui est aussi expliquer qu'une matrone ne ferait pas perdre de son temps a un de ses assassin pour un petit nouveau et que si il veut devenir ses preuves il devra faire ces preuve a la maison. Donc on pourra lui donner des quête un peu plus perso via la maison qui sera géré par des npc. Car à mes souvenir de la dernière réunion les elfe noir a tindo ne vivent pas uniquement dans les profondeur certains vivent à la surface donc c'est pour sa qu'il pourrait bien y avoir une maison de basse catégorie en haut ... genre ce qu'était YDD De la chair a canon pour la déesse elfe noir. Sur ce moi je part pour 5 jours, je n'aurais pas accès a internet donc lundi soir je vais regarder le nouveau bg qu'il est sensé faire et je le posterai sur le forum avec ma décision. Le sondage n'aura lieu que si je suis incertains et cela c'est pour éviter qu'a chaque nouveau background tout le conseil doivent être demander. Ou comme il est dit dans mon autre topic pour les backgrounds de personne avec qui je pourrait ne pas être impartialle ou que les joueurs pourraient dire que je n'était pas impartiale. comme sa on évite des embrouilles ^^. Bonne nuit gang ^^ | |
| | | Christine Expert
| Sujet: Re: Background de Zantlin Lun 9 Juin - 6:05 | |
| Il m'a envoyé son dernier essai. Il est de mieux en mieux (j'ai pas mis tous les autres que j'ai vu), mais ça nécessite beaucoup de travail encore. Il a au moins nommée sa maîtresse, ça pourrait nous donner des idées de quest... J'ai besoin de savoir quoi lui dire d'autres. Il a beaucoup de volonté de jouer, mais a besoin de beaucoup d'encadrement pour partir son personnage. Personnellement, je pense lui proposé une race plus simple au début, qu'il puisse se familiariser avec le rôle-play puis que lorsque son niveau devient bon, l'aider un peu plus en profondeur avec la race qu'il désire jouer.
Nom du joueur: Sébastien Baby Nom du personnage: Zantiln (Zaine-Til) Âge du personnage: 130 Sexe du personnage: Masculin Race du personnage: Elfe Noir Classe du personnage: Paysan Psychologie du personnage: Zantiln est un être avec beaucoup de patience et capable de rester immobile et silencieux pendant des heures. But dans la vie du personnage: Être loyale à sa maîtresse et accomplir des quêtes et missions.
Background: Zantiln se réveilla un peu perdu dans une pièce qui ne lui éveillait aucun souvenir. Il regarda autour de lui et vit plein d’elfe noir. Il se leva et contourna les matelas où dormaient plusieurs « Personnes ». Il vit une sortie et se dirigea vers celle-ci.
Il vit une silhouette dans l’obscurité. Il s’approcha vers elle et vit une femme (Drow). La femme lui dit : Enfin, tu te réveillas Zantiln. Je t’ai trouvé dehors entrain de dormir alors je t’ai ramassé. Je me nomme Arha (Signifie : Obscurité, Nuit, Ombre …) Zantiln : Pourquoi m’avez-vous amené ici? Karha : Parce-que j’ai besoin de toi dans mes troupes. Tu devras passer un test si tu veux venir. Zantiln : Ais-je le choix de te rejoindre? Karha : Non, si tu préfère la mort à la richesse et la gloire, tu peux refuser. Zantiln se souvenu de ce que sa mère lui avait dit : « Si une elfe noir qui semble avoir du pouvoir te dit de la rejoindre, fait-le, peut importe le test. » Zantiln s’inclina devant Karha et dit : Quel est mon test ? Un sourire sadique apparu sur le visage de Karha. Karha : Tu devras voler des bijoux de valeur à une grande boutique nommé Minaith (Signifie : Artefact). Zantiln acquiesça de la tête et sortit de la maison.
Zantiln marchait le visage caché par l’ombre que faisait le capuchon de sa cape. Il vit quelqu’un passer et lui demanda : Où puis-je trouver la boutique Minaith ? Le passant répondit : Au village, proche de la taverne du Cheval Fringant (Vraiment pas d’idée sur se nom ^^). Zantiln se dirigea vers le village en regardant autour de lui la boutique ou la taverne.
Quelques heures plus tard, il trouva enfin la boutique Minaith. Il entra dans la boutique et vit une tonne de bijoux de valeur. Il resta des heures à examiner les possibilités de vol sans se faire repérer. Zantiln établis un plan de vol pour cette nuit.
La nuit venu, Zantiln mit son plan à l’œuvre, il entra par infraction dans la boutique et prit le plus de bijoux qui entraient dans sa bourse puis parti en douceur en direction de sa maison.
Le lendemain matin, Zantiln se réveilla avec un profond mal de tête. Il regarda autour de lui et vit qu’il était perdu en pleine forêt. Puis il se souvenu peu à peu de la veille. « Sa maîtresse lui avait demandé de voler des bijoux à la boutique Minaith. Il avait pourtant bien planifié son vol. Une fois dans la boutique, il avait pris quelques bijoux et était parti en douceur mais un passant l’avais vue. Il c’était sauver en courant et tomba sur un roche puis se cogna la tête. » Il regarda dans sa bourse, heureusement ces bijoux était encore là. Il prit le chemin de la maison.
(À vous de décidez si j'ai une récompense ou quelquechose comme sa ^^) | |
| Sujet: Re: Background de Zantlin Lun 9 Juin - 13:13 | |
| Snif je commence a croire que oui il faudrait le pousser a faire un humains standard ... mais bon je vais faire un bg d'un elfe noir Mâle Standard et comme sa il pourra s'en inspirer ... vut toute les misère avec ce joueur je vais vaire 2 bg pour chaque race ... un mâle un femelle ... comme sa tous et chacun sauront comment habituellement autant homme ou femme du peuple se comporte ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Background de Zantlin | |
| |
| | | | Background de Zantlin | |
|