Tindòmerel, une vie, un monde, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tindòmerel, une vie, un monde, un rêve...

Grandeur Nature d'une journée par mois, pour les amateurs du médiéval fantastique.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Background de Valandil

3 participants
AuteurMessage
Seigneur de Garth
Maitre
Maitre

Background de Valandil Empty
MessageSujet: Background de Valandil   Background de Valandil EmptyJeu 24 Juil - 23:47

Cher confrère et consœur,

Voici le background de valandil qui pour le moment est refuser suite a quelque lacune comme il seront expliquer plus bas. Ne vous géné pas de commenter ma décision.

Voici le background recu :

Citation :
Nom du joueur: Charles Brocchiero
Nom du personnage: Valandil Serenor
Âge du personnage: 170 ans humain
Sexe du personnage: masculin
Race du personnage: Haut Elfe
Classe du personnage: Paysan

Valandil est une haut elfe tout ce qu’il y a de plus commun : Arrogant, allant même jusqu'à l’insolence quand il s’agit des autres races ou de ceux qui ne pratiquent pas la magie. De toutes les autres races, la moins pire est celle des elfes de la nuit qui possède un système magocratique mais restent tout de même nettement inférieur à la magie surpuissante des hauts elfes. Il conçoit tout de même qu’il n’est qu’un apprenti et qu’il y a plusieurs elfes de la nuit qui seraient capable de le réduire en poussière, donc il sait tenir sa langue. Le moindrement est-il plus doué qu’un autre qu’Il se met à le rabaisser (à moins que la personne ait un bon back up). Il a un bon sens du ridicule et ne se gêne pas pour ridiculiser quelqu’un qui exagère trop sur des faits (à moins que ce soit un autre haut elfe, au quel cas il peut considérer sa parole comme ‘’plus fiable’’).

Contrairement aux autres haut elfes, Valandil est d’avis que les gobelins rouges sont de très bon serviteurs (tant qu’ils n’explosent pas) et sont parfait pour tester si les sorts créer par des élèves de première année à l’école de magie sont en état de marche. Valandil considère les gobelins rouges avec plus d’estime que la plupart des autres races car au moins, se dit-il, ils ont un sens pratique.

Le rêve de Valandil est de pouvoir vivre dans la plus grande tour de tout le continent entouré de serviteurs, son trône sur le sommet pour contempler le royaume de haut ainsi que tout ses habitants. Conquérir le monde n’est malgré tout pas sont objectif car il trouve ça d’un vulgaire…

Ses objectifs à court terme sont de rentrer dans l’école de magie (D’ailleurs il s’y voit déjà) pour pouvoir étudier les secrets les plus approfondis de l’univers (et ensuite les revendre pour s’acheter sa tour) et éventuellement maîtriser les arcanes comme on respire. Il suit toujours le principe que la valeur d’un individu se mesure à sa maîtrise des arcanes et à son savoir plutôt qu’a son adresse à l’épée. Bien entendu cela ne concerne que les elfes, les autres races sont tout aussi minable l’une que l’autre (excepté les gobelin rouge!)

Valandil est venu a Tindomerel après avoir traité son professeur d’histoire d’incompétent suite à un débat sur les gobelins rouges (Ce dernier étant un excellent magicien reconnu ayant perdu ses pouvoir magique suite à une rencontre peu agréable avec un Géni dont il avait eu le malheur de traiter de ‘’tentative de lampe a salon’’ durant un de ses voyages, Valandil fut renvoyé). Son père le défendit autant qu’il pu (car c’est évident que son fils avait raison) mais il n’y avait rien a faire. Ce soi-disant magicien siégeait à un poste secondaire du conseil et suite à de nombreux mensonge car selon les dires du professeur, le jeune elfe l’aurait traité de défécation d’orc, d’humain estropié et bien d’autres insultes et ce vendu aurais osé dire qu’il lui avait craché dessus (Mais quel escroc!) sont renvoi fut permanant de l’école de la ville. Son père lui a dit suite à ça qu’une île non loin était en construction et que peut-être qu’il y aurait moyen d’y trouver un autre endroit pour continuer les études. Malgré qu’il n’ait que 170 ans, il pris le bateau en direction de Tindomerel et se rendit au lieu ou 3 personnes furent promue maîtres de l’endroit.

Ma réponse:

Citation :
Comme je te l'ai dit par msn ton background est intéressant mais quelque point sont a retoucher.

- "De toutes les autres races, la moins pire est celle des elfes de la nuit qui possède un système magocratique". Les elfe de la nuit oui possède un système magocratique mais c'est tout ... leur culture est très différente de celle des haut elfe et leur mode de vie aussi. De plus comme ce sont eux aussi des pratiquant de grande rivalité entre elfe de la nuit et haut elfe sont notable pour tenter de se prouver meilleur que l'autre. Ton personnage peu mieux les considéré que d'autre race mais, la moins pire je trouve sa un peu exagéré. Un haut elfe malgré ces air hautain aura toujours une meilleur opinion d'un elfe lunaire ou solaire que d'un elfe noir ou d'un humains, tout quatre leur sont inférieur oui mais les deux premier ont des culture et des trait beaucoup plus similaire.

-"Il conçoit tout de même qu’il n’est qu’un apprenti". Valandil n'est pas un apprenti, car il n'est pas encore assez fin connaisseur pour devenir un apprenti mage, il est plutôt un étudiant ou un élève d'une école mais pas d'une de magie.

-"Le moindrement est-il plus doué qu’un autre qu’Il se met à le rabaisser (à moins que la personne ait un bon back up)" Évité les entre parenthèse, inutile selon moi lol, et aussi les mot a l'intérieur sont un peu trop vulgariser. comme bon back up... explique juste un peu mieux ce que tu veux dire par la.

-" pour pouvoir étudier les secrets les plus approfondis de l’univers (et ensuite les revendre pour s’acheter sa tour)" Un haut elfe est très hautain est donc revendre son savoir a d'autre serait de leur permettre de se rapprocher de lui d'être plus près de son égal. Il enseignera aux école de magie aux elfe ou a ces apprenti, mais je ne le voix pas vendre sa connaissance, il peut vendre ses service, comme jeter un sort, mais il vendra pas selon moi la manière de jeter le sort, mais sur cela tu est libre de décider.

-"(excepté les gobelin rouge!)" Je sais pas ... mais si tu dit qu'une race est plus utile car tu peux la tuer ... je ne la trouve pas a mon avis supérieur aux autre... elle est a mon avis encore plus inférieur, mais, UTILE et MOINS DANGEREUSE, la est la nuance Razz. Ce n'est qu'un avis perso

C'est ce qui me frappe le plus aussi non ton idée est intéressante j'aime que ton elfe ne vois pas de mal a utiliser les gobelin comme matériel. Ce ne sont pas tout le monde qui se doivent de les apprécier... sa reste des gobelin lol. Aussi ton dévellopement sur la raison de son renvoie et sur son voyage est intéressant. Bonne solution pour faire venir ton personnage sur l'ile de tindomerel. Alors pour l'instant ton bg n'est pas accepter mais après que tu aura corriger les quelques point je suis quasi certains qu'il le sera.

Bon travail,

Marc Savard, Co-organisateur de tindòmërel

De plus je lui demanderai pour sa prochaine réponse de me rajouter la ligne bût du personnage et Psychologique, car oui il sont expliquer dans son background, mais se serait mieux d'avoir une homogénéité dans les background sur ce point pour éviter qu'on recherche les information douze fois si on veux s'assurez qu'une passe de rp a bien était jouer selon la mentalité du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Organisateur
Organisateur
Geneviève

MessageSujet: Re: Background de Valandil   Background de Valandil EmptyVen 25 Juil - 8:24

Marc j'aimerais juste te dire que je te trouve en effet un peu dure au niveau de l'acceptation des bg...c'est mon opinion bien sur je comprenfs que les joueurs ne connaissent pas tout mais dans l'ensemble son bg est bine et je trouevais que la mentalité du personnage était tres bien,. les quelque points quil a a chnger aurait pu se faire directement sur le jeu aussi...mais bon sa c'est mon opinion a moi
https://tindomerel.keuf.net
Seigneur de Garth
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Background de Valandil   Background de Valandil EmptyVen 25 Juil - 8:58

Je comprends ... cependant un changer au millieux de game un trait d'un personnages et un risque que même le joueur se mélange par lui même si il quitte pendant un certains temps et que quand il revient il se fie a son bg pour sa mentalité. Par la suite les quelque point que j'ai ammené ne sont pas tous a changé mais a revoir car certains de ces trait son "déviant" de la race primaire, les risque de drizzt ne sont pas que dans les elfe noir. C'est pour sa ... je veux simplement par cela m'assurer qu'il réalise bien ce qu'il a écrit. Car ce serait dommage d'être plus stricte sur les elfes noir qui veulent être gentils et non sur les haut elfe qui ont une tendance esclavagiste et a aimer les elfes de la nuits lol
Geneviève
Organisateur
Organisateur
Geneviève

MessageSujet: Re: Background de Valandil   Background de Valandil EmptyVen 25 Juil - 14:10

Il n'a pas dit qu'il les amaient mais que selon lui c'était la race la mieux s'il avait a dire une autre qu'il aimait

mais tk lol! tongue
https://tindomerel.keuf.net
Christine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Background de Valandil   Background de Valandil EmptyDim 24 Aoû - 11:58

après avoir tenter sans succès de rejoindre Marc, le joueur m'a contacté et m'a informé qu'il ne retournerai pas à Tindòmerel tant qu'il n'aura pas plus d'information pour les modifications de son background.
Seigneur de Garth
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Background de Valandil   Background de Valandil EmptyDim 24 Aoû - 18:10

Citation :
Nom du joueur: Charles Brocchiero
Nom du personnage: Valandil Serenor
Âge du personnage: 170 ans humain
Sexe du personnage: masculin
Race du personnage: Haut Elfe
Classe du personnage: Paysan

Valandil est une haut elfe tout ce qu’il y a de plus commun : Arrogant, allant même jusqu'à l’insolence quand il s’agit des autres races ou de ceux qui ne pratiquent pas la magie. Il considère les autres races d’elfes généralement mieux que les autres races qu’il trouve barbare, mais restent tout de même nettement inférieur à la magie surpuissante des hauts elfes. Il conçoit tout de même qu’il ne pratique pas encore la magie et par conséquent, tenir sa langue est plus sage que de dire ses pensée à hautes voix, même si la deuxième solution est parfois très tentante. Le moindrement est-il plus doué qu’un autre qu’Il se met à le rabaisser à moins que la personne ait de nombreux garde du corps! Il a un bon sens du ridicule et ne se gêne pas pour ridiculiser quelqu’un qui exagère trop sur des faits (à moins que ce soit un autre haut elfe, au quel cas il peut considérer sa parole comme ‘’plus fiable’’).

Contrairement aux autres haut elfes, Valandil est d’avis que les gobelins rouges sont de très bon serviteurs (tant qu’ils n’explosent pas) et sont parfait pour tester si les sorts créer par des élèves de première année à l’école de magie sont en état de marche. Valandil considère les gobelins rouges avec plus d’estime, mais pas nécessairement avec plus de respect, que la plupart des autres races car au moins, se dit-il, ils ont un sens pratique : il ne coûtent pas cher d’entretient et obéissent aveuglément ou presque aux ordres pour peu qu’on ai les arguments convaincant. << Les gobelins sont comme la planche qui sert à construire une maison. On reconnaît son sens pratique mais on n’a pas besoin de s’Excuser si l’on marche dessus par accident!>>

Le rêve de Valandil est de pouvoir vivre dans la plus grande tour de tout le continent entouré de serviteurs, son trône sur le sommet pour contempler le royaume de haut ainsi que tout ses habitants. Conquérir le monde n’est malgré tout pas sont objectif car il trouve ça d’un vulgaire…

Ses objectifs à court terme sont de rentrer dans l’école de magie (D’ailleurs il s’y voit déjà) pour pouvoir étudier les secrets les plus approfondis de la magie et éventuellement maîtriser les arcanes comme on respire. Il suit toujours le principe que la valeur d’un individu se mesure à sa maîtrise des arcanes et à son savoir plutôt qu’a son adresse à l’épée, ce qu’Il considère barbare. Il conçoit toutefois l’efficacité d’Avoir des soldats de corps à corps pour retenir l’ennemi dans un combat Bien entendu cela ne concerne que les elfes, les autres races sont tout aussi minable l’une que l’autre même s’il sont plus doué que lui en magie! (Excepté les gobelins rouges!)

Valandil est venu a Tindomerel après avoir traité son professeur d’histoire d’incompétent suite à un débat sur les gobelins rouges (Ce dernier étant un excellent magicien reconnu ayant perdu ses pouvoir magique suite à une rencontre peu agréable avec un Géni dont il avait eu le malheur de traiter de ‘’tentative de lampe a salon’’ durant un de ses voyages, Valandil fut renvoyé). Son père le défendit autant qu’il pu (car c’est évident que son fils avait raison) mais il n’y avait rien a faire. Ce soi-disant magicien siégeait à un poste secondaire du conseil et suite à de nombreux mensonge car selon les dires du professeur, le jeune elfe l’aurait traité de défécation d’orc, d’humain estropié et bien d’autres insultes et ce vendu aurais osé dire qu’il lui avait craché dessus (Mais quel escroc!) sont renvoi fut permanant de l’école de la ville. Son père lui a dit suite à ça qu’une île non loin était en construction et que peut-être qu’il y aurait moyen d’y trouver un autre endroit pour continuer les études. Malgré qu’il n’ait que 170 ans, il pris le bateau en direction de Tindomerel et se rendit au lieu ou 3 personnes furent promue maîtres de l’endroit.

BACKGROUND ACCEPTÉ

Désolé du temps de réponse mais n'ayez crainte je me suis expliquer avec lui et il va continuer a venir ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Background de Valandil   Background de Valandil Empty

Background de Valandil
Page 1 sur 1