Seigneur de Garth Maitre
| Sujet: Background de Mathias Vomel Ven 25 Juil - 0:21 | |
| Voici le background de Mathias Vomel alias Moe. Ce background est accepter mais comme christine me l'as fait remarquer il faudra garder un oeil sur ce personnage car il pourrait s'avéré à la longue un player killer cependant son bg est très bien former et il utilise des porte que nous même avons ouverte au joueur les mise a prix. Voici son background : - Citation :
- Salut, je pense jouer un proto chasseur de prime. Je cours après les avis de recherche pour les livrés aux autorités local en échange de récompense promise. Je vais être fait sur le fraime d’un voleur/assassin et peu etre plus tard allé chercher les compétences de guerrier. j'ai omit les nom de ville, car j'ai aucune idee des noms. sa serait genti de m'en envoyer.
Nom du joueur : Maurice Charbonneau Nom du personnage : Mathias Vomel Âge: 27 ans Sexe: Masculin Race: Humains Classe: Novice?
Psychologie du personnage : il est difficile de définir une personnalité avant même de l’avoir joué. Ca prend environ 2-3 game pour bien personnalisé la psychologie d’un personnage, mais tout de même je vais essayer de décrire comment je pense le joué. Sociable, aidant mais avec un petit coté sombre. Légèrement intimidant, mais de nature loyal. Mon but est que la première impression que l’on a du personnage soit un bum, mais que lorsqu’on le connaît bien, on se rend compte que c’est un bon gars.
But du personnage : faire beaucoup de profit pour aider sa famille et recherché les sensation forte. Histoire du personnage : Je viens d’une famille relativement nombreuse, active et tricoté serré. Un peu comme le principe d’une mafia. La famille n’est pas très connu et préfaire resté discrète. Le plus riche membre possède une taverne plus ou moins prospère. Un peu comme le principe de gitant, chaque membre fait bénéficier de ses contacte au autre membre de la famille. Nous ne sommes pas des hors les lois, mais comme les temps son dure, il nous arrive de faire quelque magouille. Il n’i a pas de héro dans ma famille, chacun tente de faire du mieux qu’il peu avec le petit bout de pain qu’il a.
Mon père se nomme Maturin Vomel, il a épousé ma mère Lisette Leran lors d’une petite cérémonie privé. Je suis le 3iem d’une famille de 6. Mon père est troqueur. C’est le principe d’un pawn shop, mais il faisait du troc car il n’avait jamais suffisamment d’argent pour acheter. En plus d’offrir tout une panoplie d’objet divers au client, il pouvait offrir les services de divers métier grâce au oncle et au cousin/cousine.
La sœur de mon père s’est marie avec un Vitalis, si bien que notre petit réseau de famille gitant s’étant sur 3 famille. Les Vomel, les Leran et les Vitalis.
J’ai apprit a me débrouillé avec peu de chose, et que dans la vie, on n’as rien sans rien. Un service en attire un autre comme on dit. De tempérament plus actif et bagarreur, je suis du genre a chercher les sensations fortes. Mon père a récemment échangé 3 escabeau, 1 ans de service de briqueur, et une chambre a la taverne du coin pour deux semaine en échange d’une chemise de maille au vieux Grégoire. Et comme je suis l’ainé des frères, elle m’a été remise. Bien sur vas falloir que j’aille aidé mon oncle dans sa petite carrière de brique et fabriqué les 2 autre escabeau qui appartenais aux cousin X, mais quand même, j’ai une chain !
Comme j’aime voyager et comme je suis bien équipé, j’ai choisi de traqué et de ramener en justice les criminel. Ca paye bien, ca permet de bouger, ca rend service au peuple et c’est honnête. Lors de mes quelque voyage, il m’est arrivé de rencontré des gents sympa. J’ai même partagé des contrats avec eu et j’en ai ramené quelque un avec moi.
Père : Maturin Vomel, qui possede une petite boutique d’échange de bien. Mere : Lisette Leran, elle est tres habile de ses mains, elle fabrique est pot en terre et des chandelles. Sœur : Rebbeca Vomel, elle est marié a Aelron Trimos. Ils on un fils du nom de Jolan. Elle a 28 ans Sœur : Arianne Vomel, l’érudit de la famille, elle est très intelligente. 25 ans. Moi Frere : Augustin Vomel, un petit bagareur. 19ans Sœur : Élianne Vomel, c’est la tomboy de la famille. 17 ans Frere : Corbin Vomel, c’est le bébé, le protégé. 14 ans Voici ma réponse : - Citation :
- Bonjour Moe,
Ce message est pour te prévenir que ton background est accepté. De plus dans ce message je te ferait part de la réponse à l'une de tes observation, tout en ajoutant ensuite les points fort de ton background que j'ai fortement apprécier.
Observation :
-"Classe: Novice? " Jusqu'a la fin du béta test pour éviter tout mélange parmi les joueurs et l'organisation nous continueront a employer le terme Paysan. Mais sache que ce point a été bien prit en note et que nous commencons déja a parler de peut-être revoir le terme car oui paysan est d'une certaine facons très spécifique et est plus souvent attribuer a celui qui laboure les champs, est-ce que se sera novice, paysan ou tout simplement Citoyen? Je ne peux encore me prononcer pour le moment mais nous en discuterons soit en sur. Mais pour l'instant nous garderons le terme paysan
-"Psychologie du personnage : il est difficile de définir une personnalité avant même de l’avoir joué. Ca prend environ 2-3 game pour bien personnalisé la psychologie d’un personnage, mais tout de même je vais essayer de décrire comment je pense le joué." Je comprends ton observation seulement nous demandons ce point pour une raison très simple est c'est que le joueur aillent déja en tête comment il compte jouer son personnage pour que rendu sur le terrain il ne change pas trois fois de personnalité. Pour un joueur expérimenter cela peut sembler inutile ou même déplaisant mais pour un joueur novice, cela peut grandement lui facilité la tache en lui donnant des point de repère qu'il peut revérifier de temps en temps quand il n'est plus sur comment son PERSONNAGE réagirais. Car oui cela peut-être difficile de savoir si on va aimer jouer cette personnalité mais s'en faire une n'est pas très laborieux.
j'espère que mes commentaire auront sut t'expliquer un peux mieux ces points.
Point fort :
-J'apprécie grandement que tu m'explique ton but personnelle en tant que joueur "Mon but est que la première impression que l’on a du personnage soit un bum, mais que lorsqu’on le connaît bien, on se rend compte que c’est un bon gars" C'est intéressant pour les organisateur de savoir comment un joueur veut agir car sa nous montre par le fait même qu'il a bien penser a ce qu'il voulait interpréter.
-Tu es le premier joueur qui m'explique la raison de son équipement et sur ce point bravo! J'aime l'idée que tu as eu et la raison du pourquoi tu l'as, c'est bien pensé ^^.
-Ta liste de la famille à la toute fin est vraiment fantastique c'est l'un des points que j'apprécie le plus dans ton background car tu nous montre les grosse ligne de sa famille et cela te permettra de bien jouer sur cela et nous d'attester avec certitude cela.
Remarque :
-"J’ai même partagé des contrats avec eu et j’en ai ramené quelque un avec moi." Il faut savoir que tu commence avec 5 rose des vent, je voulais juste m'assurer que même si tu dit que tu as fait des contrat cette argent là est allé peut-être a ta famille et que tu n'as pas dut en faire beaucoup vu que tu n'est encore qu'un paysan. De plus pour les contrat que tu dis que tu as ramené ... fait nous en part et l'organisation regardera si cela est possible.
Donc sur ce, je veux te rappeler que ton background est accepter.
Félicitation,
Marc Savard, co-organisateur ce background est donc, comme il fut dit , ACCEPTÉ | |
|
Geneviève Organisateur
Nombre de messages : 781 Age : 37 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Background de Mathias Vomel Ven 25 Juil - 8:20 | |
| - Citation :
- Bonjour Moe,
Ce message est pour te prévenir que ton background est accepté. De plus dans ce message je te ferait part de la réponse à l'une de tes observation, tout en ajoutant ensuite les points fort de ton background que j'ai fortement apprécier.
Observation :
-"Classe: Novice? " Jusqu'a la fin du béta test pour éviter tout mélange parmi les joueurs et l'organisation nous continueront a employer le terme Paysan. Mais sache que ce point a été bien prit en note et que nous commencons déja a parler de peut-être revoir le terme car oui paysan est d'une certaine facons très spécifique et est plus souvent attribuer a celui qui laboure les champs, est-ce que se sera novice, paysan ou tout simplement Citoyen? Je ne peux encore me prononcer pour le moment mais nous en discuterons soit en sur. Mais pour l'instant nous garderons le terme paysan (nous sommes supposer revoir le nom de paysan??? je pensais que c'était le terme novice et non paysan car ce sont des paysans... -"Psychologie du personnage : il est difficile de définir une personnalité avant même de l’avoir joué. Ca prend environ 2-3 game pour bien personnalisé la psychologie d’un personnage, mais tout de même je vais essayer de décrire comment je pense le joué." Je comprends ton observation seulement nous demandons ce point pour une raison très simple est c'est que le joueur aillent déja en tête comment il compte jouer son personnage pour que rendu sur le terrain il ne change pas trois fois de personnalité. Pour un joueur expérimenter cela peut sembler inutile ou même déplaisant mais pour un joueur novice, cela peut grandement lui facilité la tache en lui donnant des point de repère qu'il peut revérifier de temps en temps quand il n'est plus sur comment son PERSONNAGE réagirais. Car oui cela peut-être difficile de savoir si on va aimer jouer cette personnalité mais s'en faire une n'est pas très laborieux.
j'espère que mes commentaire auront sut t'expliquer un peux mieux ces points.
Point fort :
-J'apprécie grandement que tu m'explique ton but personnelle en tant que joueur "Mon but est que la première impression que l’on a du personnage soit un bum, mais que lorsqu’on le connaît bien, on se rend compte que c’est un bon gars" C'est intéressant pour les organisateur de savoir comment un joueur veut agir car sa nous montre par le fait même qu'il a bien penser a ce qu'il voulait interpréter.
-Tu es le premier joueur qui m'explique la raison de son équipement et sur ce point bravo! J'aime l'idée que tu as eu et la raison du pourquoi tu l'as, c'est bien pensé ^^.
-Ta liste de la famille à la toute fin est vraiment fantastique c'est l'un des points que j'apprécie le plus dans ton background car tu nous montre les grosse ligne de sa famille et cela te permettra de bien jouer sur cela et nous d'attester avec certitude cela.
Remarque :
-"J’ai même partagé des contrats avec eu et j’en ai ramené quelque un avec moi." Il faut savoir que tu commence avec 5 rose des vent, je voulais juste m'assurer que même si tu dit que tu as fait des contrat cette argent là est allé peut-être a ta famille et que tu n'as pas dut en faire beaucoup vu que tu n'est encore qu'un paysan. De plus pour les contrat que tu dis que tu as ramené ... fait nous en part et l'organisation regardera si cela est possible.
Donc sur ce, je veux te rappeler que ton background est accepter.
Félicitation,
Marc Savard, co-organisateur ce background est donc, comme il fut dit , ACCEPTÉ[/quote] | |
|
Seigneur de Garth Maitre
| Sujet: Re: Background de Mathias Vomel Ven 25 Juil - 8:39 | |
| Oui nous somme sensé en discuter après les béta test car ce n'Est pas simplement mot qui trouvait le terme paysan innaproprier et trop spécifique a un emploie. Il faudrait trouver un terme qui soit plus générique selon moi sa permettrait plus de bg. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Background de Mathias Vomel | |
| |
|