Seigneur de Garth Maitre
Nombre de messages : 236 Age : 37 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Background d'Élistraë Shëan Sam 3 Jan - 18:49 | |
| Voici le background d'Élistraë Shëan(Christine), pour l'instant elle participera que sur le forum et si elle est capable de venir sur le terrain elle va venir. Aussi non son personnage ne sera présent que sur forum. Le background est ACCEPTÉ. - Citation :
- Nom du personnage: Élistraë Shëan
Âge du personnage: 251 ans Sexe du personnage: Femme Race du personnage: Elfe de Lune Classe du personnage: Paysan (> voir du commerce > artisan)
Psychologie du personnage: Comportement des elfes lunaires typiques, elle est plutôt timide et renfermé sur elle-même. Sa peau pâle rougit facilement tant aux compliments qu'aux insultes ou taquineries. Elle est toutefois une personne patiente et minutieuse, ce qui l'aide pour son travail. Elle a un peu plus de facilité à aborder des femmes, vivant dans une société matriarcale, mais ne croit pas à une supériorité des femmes sur les hommes. Selon elle, chaque personne à sa propre place dans l'univers pour un but très précis des dieux. Elle est une bonne croyante, elle prie Éclipse, déesse de sa race ainsi qu'en Ellysia pour la création.
But dans la vie du personnage: Avoir son petit commerce de couture et parvenir à faire de la haute création.
Histoire : Né dans un des 4 villages de plus grandes importances des elfes lunaires, Élistraë est la troisième fille d'un couple d'artisans. La vie dans le village de Milvertë est plutôt simple, bassé sur l'artisanat et le commerce. Les créations diverses des elfes lunaires sont très en demande dans les capitales des autres races elfiques et humains, mais sont plutôt de faibles importance dans ce même lieu, ce qui rend les contrats difficiles puisqu'ils faut être dans le métier depuis plusieurs générations elfiques pour avoir une bonne clientèle... le problème avec les humains est qu'ils ne vivent pas aussi longtemps que les elfes... Les âges passaient et la petite famille Shëan vivaient modestement, aillant à l'occassion de bonnes commandes de gens bien placés pour survenir à leur besoin. Très jeunes, les trois filles, Villrë, Amiëtra et Élistraë, aidaient leurs parents en coupant et rangant les morceaux de tissu et de fils du commerce familliale. La première sachant qu'elle hériterais un jour de la boutique continua son apprentissage à la maison. La seconde trouva époux et, loin d'apprécié comme tel les travaux d'aiguille, se consacra plutot à la déesse Éclipse. La plus jeune, sachant qu'elle devrais un jour faire un choix sur son avenir, ne savait pas trop quoi faire de ses dix doigts tout en sachant qu'elle aimait la couture, mais qu'elle ne pourrait rester éternellement à la maison. Approchant son 250 ème aniversaire, se sparents lui offrir sa première trousse de couture, un coffre rempli de différentes aiguilles, fils de toutes sortes et ciseaux, joliement ouvragée. Cela lui permettrerait d'entrer dans le monde de l'artisanat, mais c'était tellement un domaine contingenté dans ces lieux qu'elle commenceait à songer à peut-être voyager quelque peu... C'est moins d'un an plus tard qu'elle entendit la nouvelle concernant l'île de Tindòmérel. N'aillant rien à perdre, puisque c'était un novueau lieu de colonisation, elle rassembla son courage et ses maigre effet pour un long voyage vers cette île mystérieuse emplie de légendes. Habilités : Travaux d'aiguille (2xp) et Compter (2xp) Voici la réponse qui lui fût envoyer - Citation :
- Félicitation très beau background et sache que toute l'organisation est heureuse de te revoir ici ma grande ^^. Bonne année encore
Marc Savard, Co-Fondateur de Tindomèrel | |
|