Tindòmerel, une vie, un monde, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tindòmerel, une vie, un monde, un rêve...

Grandeur Nature d'une journée par mois, pour les amateurs du médiéval fantastique.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Background de Myradel Hlaemitore

2 participants
AuteurMessage
Seigneur de Garth
Maitre
Maitre

Background de Myradel Hlaemitore Empty
MessageSujet: Background de Myradel Hlaemitore   Background de Myradel Hlaemitore EmptyVen 19 Sep - 19:57

Voici la fiche de Myradel Hlaemitore, cette fiche est ACCEPTÉ.

Citation :
Fiche de Personnage

Nom du joueur: Patrick Chartrand-Chamblay
Nom de personnage: Myradel Hlaemitore
Age du Personnage: 213 ans
Sexe du personnage: M
Race du personnage: Elf lunaire
Classe du personnage: Paysan (je m'enligne vers la Voie Divine)

Psychologie: Normalement calme, dans de rares cas, il peut être dans une colère qui peut être dévastatrice. Il veut se prouver au yeux de Moraken la sombre, et est très loyal envers ses engagements. Il a tendance a négliger les lois humaines, car pour lui, peut importe le règles établis, rien n'est plus fort que la loi de l'égalité du monde.

But: - Sauver la vie de Naelyan, la fille d'un des membres du conseil de Mitore,car son heure n'est pas encore arriver.
 Prouver son dévouement envers Moraken la sombre en gardant l'équilibre entre la création et le destruction en Tindomerel et en dédiant son être a la déesse.

Historique:
Myradel est né le jour d'une pleine lune durant l'hiver. Il est le fils unique de la prêtresse du temple de Moraken la sombre à Mitore, la cité qui la vu naitre. Étant fils de prêtresse, il fut éduquer par elles, dans le temple pour qu'il devienne un servant de la déesse. Lors de son enfance, il fut un enfance anormalement calme, mais les rares fois où il se fâchait, il pouvait détruire presque tout dans la salle où il se trouvait. Les sages du temple on vu en lui une marque de Moraken dans les changements rapide de tempérament.

Son enfance se passa donc dans le temple et les prêtresses. Un jour, le conseil des sages de la cite sont venu voir les prêtresses pour consulter le destin de Naelyan, la fille de l'une des conseillers, qui était atteinte d'une poison qui l'affaiblissait grandement. Les prêtresses étudièrent les fils du destin de la jeune fille et su que son temps n'était pas encore venu, elles devaient donc l'aider pour quel survive. Myradel fut choisi pour accompagner Lylith, la meilleure amie de Naelyan, pour l'aider à trouver un remède à l'affliction de la jeune fille.

Myradel se mit donc sous le ordre de Lylith pour cette mission. Avant son départ, Laylea, sa mère, lui dit: “ Mon fils, il est temps pour toi de te prouver à Moraken. Ne laisse pas les autres changer le cour du destin. Si tu a la chance de trouver un temple de Moraken à Tindomerel, fini ton apprentissage la-bas. Je sais que tu deviendra un servant de Moraken. Namaarie, Mela en'coiamin”.

Voici la réponse que je lui ai envoyer.

Citation :
Bonjour Patrick,

Ce courriel est pour t'aviser que ta fiche de personnage est accepté.

Félicitation et au plaisir de te voir dimanche le 21 septembre

Marc Savard, co-organisateur

Donc comme il fut dit plus haut cette fiche est ACCEPTÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Expert
Expert

Background de Myradel Hlaemitore Empty
MessageSujet: Re: Background de Myradel Hlaemitore   Background de Myradel Hlaemitore EmptyVen 19 Sep - 22:34

Elfe Lunaire priant de Moraken?

Surtout que les Elfe lunaire ont leur propre divinité...

Faudrait qu'il voit avec moi pour ce qui est des caractéristique de cette race en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas

Background de Myradel Hlaemitore
Page 1 sur 1