Tindòmerel, une vie, un monde, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tindòmerel, une vie, un monde, un rêve...

Grandeur Nature d'une journée par mois, pour les amateurs du médiéval fantastique.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Background de Constantin III De Netheril

AuteurMessage
Seigneur de Garth
Maitre
Maitre

Background de Constantin III De Netheril Empty
MessageSujet: Background de Constantin III De Netheril   Background de Constantin III De Netheril EmptyMer 16 Juil - 19:53

Bon désolé du temps que cela à pu prendre avant que je réponde a cette fiche de personnage. Certains problème d'ordre personnelle m'ont empêpécher d'y répondre plus rapidement. Mais bon voici mon verdique malgré certaines lacunes que je percois dans la fiche en générale elle est bien. Je demanderai cependant au joueur de retoucher ces quelque points pour éviter tout risque de blocage.

Voici le courriel recu.

Citation :
Nom du joueur : Jean Lussier
Nom du personnage : Constantin III De Netheril
Âge du personnage : 24 ans
Sexe du personnage : Masculin
Race du personnage : Humain
Classe du personnage : Paysan (marchand)

Psychologie du personnage : son père était marchant et son grand-père avant lui également, il est d’une longue lignée de marchand connu. Ayant les trucs les plus pousser pour vendre, il en profit au maximum. Il est souvent souriant, gentil et honnête mais il peut tout aussi bien devenir arrogant et perfide si quelqu’un le menace.

But du personnage : Conquérir le marché de Tindomerel

Histoire du personnage : Constantin premier fut élever a dans la ville de Netheril, une petite ville Côtière, il commença dans cette région comme marchand de poisson, il continua plus tard comme marchand de bateau. Il eut un fils avec Yvonne Duvallant, une jeune aubergiste de la ville, leur mariage fut prospère et très long. A l’âge de 81 ans le vieux Constantin rendit l’âme et céda donc son commerce de bateaux et son auberge a Constantin, Deuxième du nom. Plus tard le jeune homme atteint un âge adulte et décida de vendre non seulement des bateaux mais également de la marchandise importe des ces nombreux voyager, il fut reconnu pour les objets d’art qu’il trouvait et revendais a bon prix, il continua donc son commerce sur plusieurs villes côtière ayant ainsi un certain influence sur toute les imports et export des villes, il pu faire encore plus de profit et même aller jusqu'à vendre des navires beaucoup plus gros. Vers c’est 18 ans, il se maria a Rosaline Doucebrise, et ils eurent un enfant qu’il nomma Constantin également, Constantin Junior, 3eme du nom. Constantin fut élever sur l’océan, toujours en voyageant de port a un autre il découvrit les merveilles de la mer et également la richesse de celle-ci. A l’âge de 20 ans Constantin avait reçu maitriser ce que son père lui avait appris. Cependant il ne voulait pas rester la a voyager sans devenir plus riche, alors il décida de trouver un endroit ou le profit serait éternelle.

Il eut ouïe dire dans une auberge qu’une île nommée Tindomerel existait depuis quelque centaines d’année mais il en avait jamais entendu parler … du moins pas aussi explicitement. Paraîtrait-il que la magie y serait présente en permanence, chose qu’il voulait s’approprier et vendre. Il s’engagea donc sur la mer, partant a la découverte de cette île fantasmagorique.

Voici la réponse qui lui fut envoyer.

Citation :
Certain point serait a revoir lors du gn du 20 juillet si tu est capable de venir Wink. Mais aussi non dans l'ensemble c'est très bien.

Point à voir:
-Pourquoi un richissime fils de marchand se trouve paumé et obligé de travailler comme un humble paysan
-Tindòmërel est un lieu où la magie fut à son plus fort avant que l'enfant n'amène la fin de l'ère de la magie. Oui il reste des ruines de grandes valeurs, cependant tout ceux connu sont soit impénétrable ou complètement détruite
- L'île de Tindòmërel est l'un des lieux les plus connu vu que sur celle ci se trouve la grande arène. Alors ton personnage est il un humains venant du continent outre-océan d'où jadis la famille royale est arriver ? Où vient il du continent principale ?

Ce sont les point qui me saute le plus aux yeux a l'instant, si tu serais capable de venir le 20 juillet chez Geneviève pour 13h nous pourrons en parler plus en détails et si désiré porter modification pour approfondir ton background qui est très intéressant

(désolé du temps de réponse ... je travaille des semaines de fou a une job dégradante... donc j'ai pas eut trop la tête a sa... Toute mes sincère excuse et en espérant que ceci ne t'aura pas causé préjudice.)

Marc Savard, Co-fondateur de Tindòmërel.

P.S : Ton background est accepté malgré les petit point apporter car dans l'ensemble il est bon. Pour ce qui est des commentaires nous en reparlerons. Si tu veux communiquer avec moi pour pouvoir avoir plus rapidement mon avis mon adresse msn est marc_tindomerel@hotmail.com

Sur ce a +
Revenir en haut Aller en bas

Background de Constantin III De Netheril
Page 1 sur 1