Tindòmerel, une vie, un monde, un rêve... Grandeur Nature d'une journée par mois, pour les amateurs du médiéval fantastique. |
|
| Background de Elk'eth(exemple elfe noir Mâle) | |
| |
Devrais-je mettre ce background a type d'exemple pour les elfes noirs? | J'accepte l'utilisation de ce Background | | 33% | [ 1 ] | Je refuse l'utilisation de ce Background. | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Seigneur de Garth Maitre
| Sujet: Background de Elk'eth(exemple elfe noir Mâle) Lun 9 Juin - 19:57 | |
| Nom du joueur : Marc Savard Nom du personnage : Elk'eth Âge du personnage : 179 ans Sexe du personnage : Masculin Race du personnage : Elfe Noir Classe du personnage : Paysan
Psychologie du personnage : Elk'eth étant mâle à toujours était du genre discret. Ne cherchant pas les embrouilles avec les femelles et sachant que par son jeune âge, de ce mettre a vu signifierait sa mort. Lorsque par miracle il ouvre la bouche, des paroles froide et tranchante en sorte pour tenter d'intimider les autres. Dès qu'une femelle elfe noir de sa maison passe près de lui il baisse automatiquement son regard, un tic nerveux qu'il a développer suite à un incident. Il méprise grandement les prêtresses, mais garde cette haine au fond de lui dans l'espoir de survivre un jour de plus dans cet enfer qu'est Helvi.
But du personnage : Réussir à se prouver digne pour pouvoir quitter la surface et retourner dans les ténèbres des souterrain
Histoire du personnage : L'histoire d'Elk'eth dans son enfance ressemble a tant d'autre comme les siens. Né d'une femelle elfe noir et d'un simple garde de la maison Orly'rret, il fut rapidement montré par sa mère comme un enfants vaniteux qui s'était accrocher tant bien que mal à elle et qu'elle avait donc pensé le donné à la maison pour qu'il puissent être d'un quelconque service. Tout comme sa mère le père d'Elk'eth n'avoua jamais que cet enfant lui appartenait, de venir à défier une femelle tirait de la folie et celui-ci était loin d'êtres fou.Cependant, son géniteur garda tout de même un œil sur l'enfant le voyant comme l'outils tant attendu pour se venger contre celle qui avait mit au monde son enfant.
Rapidement, tous oublièrent l'arrivé du bambin et sous la langue trancher d'un commère, les racontars sombrèrent dans les abysse ténébreuse. Le jeune Elk'eth par la suite ne fut qu'élever en mâle. Battu parfois par les siens comme tout les autres. Subissant d'autre fois le courroux des femelles, mais chez les siens la vie allaient ainsi. Oui quelque fois il avait rêver d'être libre, mais cela ne signifiait au bout du compte que la mort. Alors il préférait suivre les ordres et subir. Cependant, il aimait bien sa vie, car malgré les points négatif il y avait beaucoup de point positif dans cette vie. La violence était maîtresse en ces terres et les cris de douleur était le son qu'il appréciait le plus. De plus quelque fois, depuis ses 163 ans il devenait quelque fois le choisi d'une femelle. La vie était simple, souffrir et faire souffrir, manipuler et être manipuler.
Le terme manipuler pris une toute autres ampleurs près de son anniversaire signifiant son passage vers la 179ième années. Son géniteur, qui l'eut appris à se défendre et à survivre lors de son enfance, vint le voir un journée avant la date.
"Petit, sache qu'aujourd'hui une prêtresse a décidé de se déplacer pour te voir. Elle eut ouïe dire de ton existence et vient confirmer celle-ci. Si par malheur elle viendrait à savoir qui tu es, sois en sur que ta tête ornera les pieux jouxtant la porte de la demeure. Prend garde petit et agis pour sauver ta vie."
Elk'eth pensa à une mauvaise farce que l'homme lui jouait pour qu'il soit punit. Mais le lendemain matin, trois petit coup raisonnèrent à la porte. Elk'eth vint ouvrir et voyant la femelle devant lui, il sentit ses jambe se dérober. Une prêtresse se trouvait bien face à lui, c'est habit et son fouet était la preuve incontestable du statut de la dame devant lui. Celle-ci sembla le décortiquer du regard, semblant arracher couche par couche son enveloppe corporelle de ces yeux au teinte de rubis.
"Est tu bien le mâle du nom de Elk'eth?"
La prêtresse alla lentement posé sa mains sur son fouet attendant la réponse. Elk'eth pris de panique tenta de sortir son sabre mais fut facilement maîtriser par l'arrivante. Son regard sembla devenir au couleur du sang comme si elle désirait le voir gisant inerte au sol. Sa voix froide brisa le silence lourd et pesant qui flottait dans la salle.
"Petit sot ! Comment ose tu t'en prendre à une prêtresse !"
"Pardonnez moi… je vous en conjure… ne me tuez pas … je ne sais point pourquoi vous voulez ma mort … mais je suis convaincu que cela est sa faute."
La dame elfe noir sembla devenir intriguer par les dires du jeune homme et lui fit comprendre de continuer de parler. Puis lorsqu'il eut finit, elle lui fit signe de s'étendre sur le sol, ce qu'Elk'eth fit. Puis avec un plaisir visible elle enfonca la pointe d'un couteau dans son œil droit et lui murmura a son oreille.
"Sache petit que tu ma déplut en ce moment… mais que ton honnêté ta sauver la vie. Alors, tu partira sur l'île de Tindomerel et tu observera tout ce qui se trame, puis tu m'en fera rapport suis-je clair."
Elk'eth fit un oui de la tête. Aucun mot ne sortait de sa bouche ni même une plainte de douleur. La dame se releva alors est sortir de la pièce. Dès le lendemain, il quitta la demeure pour remplir son devoir, tentant de trouver avant celui qui avait causé la perte de son œil, mais la seul chose qu'il put savoir et qu'il avait servi de jouet à une prêtresse et qu'on eut entendu ses plaintes de douleurs dans toutes la cours intérieur. | |
| | | Daniel_anim Organisateur
| Sujet: Re: Background de Elk'eth(exemple elfe noir Mâle) Mar 10 Juin - 9:39 | |
| refusé!
pour plusieurs raison, dont.
1- je ne veux pas qu'il veuillent la mort des pretresse, je veux dire la majorité des elf noir accepte leur sort et se taise, je veux pas creer des drizzt qui vont se rebeller a la premiere occasion, si yen a un qui se rebelle je le saigne sur place sans préavis. les elf noir sont une société ou les maillon faible ne peuvent survivre. quelqu'un qui est animer de la haine envers les pretresse va finir par le faire paraitre et donc il ne vivra pas assez longtemps pour se rendre sur l'ile de Tindomerel.
2- une femme qui a un enfant va s'en foutre, et l'homme qui est le geniteur a rien a dire de toute facon, donc meme si les gens disent que c'est un tel ,techniquement ya aucune preuve de ce qu'ils avancent et donc les seul personne au courant son la femme, le vrai géniteur et le faux géniteur, et sa c'est lorsque la femme decide de les mettre au courant. si on se fie au livre de R.A. Salvador, le geniteur de la famille n'est effectivement pas le pere de drizzt, mais le geniteur de la famille ne couche pratiquement plus avec la mere matronne depuis bientot tres longtemps. et donc par ce fait ne peux etre le pere de drizzt, et que le pere de drizzt déteste les femme et surtout les pretresse et il apprend a drizzt comment ce battre et etc. je veux dire ton bg ressemble en partie a celui de drizzt, mais il fait une page au lieu de 3 livre.
3- pourquoi la ptain de pretresse voulait savoir d'ou l'elf noir venait. je veux dire c'est de la chair a canon, a la limite elle se presente, le regarde et le jutte, il a été assez faible pour implorer et vendre les informations qu'il avait, il n'est donc pas digne de confiance, car devant la peur il deballe son sac, bonjour l'espion.
4- ya rien d'interressant sur l'ile de Tindomerel, c'est un endroit qui acceuille la grande arene une fois par année, a la limite ya pt des chose innatendu qui arrive genre des orc qui passe par la bas, mais jveux dire des orc y en a partout aussi. Tindomerel est un endroit de paix ou tous sont le bienvenue. | |
| | | Daniel_anim Organisateur
| Sujet: Re: Background de Elk'eth(exemple elfe noir Mâle) Sam 14 Juin - 14:49 | |
| Nom du joueur : Daniel Francoeur Nom du personnage : Zud'dar ilythiiri Âge du personnage : 245 ans Sexe du personnage : Masculin Race du personnage : Elfe Noir Classe du personnage : Paysan (mage)
Psychologie du personnage :zud'dar est quelqu'un de fier, vivre dans un monde entourée d'elf noir, de matronne et de pretresse aide a essayer de toujours vouloir se montrer supérieur, connaissant sa place parmis les femmes il ne fait pas trop le fier, mais lorsqu'il est en présence d'autre homme il montre clairement son importance, Premier fils de maison de la 13ème maison elf noir de l'ambassade. lorsqu'il croise un simple homme guerrier de maison de la 16eme ou de la 17eme il n'en perd pas une pour montrer qu'il vient D'une meilleur maison. très couard en situation de danger il aspire a devenir un grand mage pour controler le combat de loin.
but dans la vie du personnage: devenir un grand mage et donner plus de pouvoir a sa maison. pour qu'elle se rapproche du but de toute les maison. devenir la premiere maison de l'ambassade.
histoire du personnage: notre histoire début il y a plus de 245 ans, alors que la maison elf noir était toutes petite et débutait encore Zud'dar naquit. il était le second fils de la mere matronne de la maison, il était toujours dans l'ombre de son frere, le premier fils de Maison, un puissant mage qui avait réussi a obtenir beaucoup de pouvoir de facon suspecte mais personne n'en parlais. vint un jour ou un rivale voulu défier le premier fils de maison, a cette époque zud'dar venait d'apprendre que la maison irait a la surface et deviendrait une des 20 maison elf noir qui irait vivre a la surface dans l'ambassade. son frère périt dans ce combat car une maison rivale voulait avoir la primeure de monté a la surface avant la maison de Zud'dar, la maison de Zud'dar vu la chute du grand mage qui abritait la maison, se vit refourguer au 20eme rang, par les années la maison réussi a gravir les échelon et Zud'dar décida a l'aube de son 240eme anniversaire de quitter l'ambassade, il avait de la difficulté a acceder a son reve puisque son frere était maintenant devenu la risé du territoire de surface. il décida donc de partir de l'ambassade pour aller étudier la magie dans les grandes écoles de magie des environt. son maitre de pensé était un oriens, un homme très sage qui semblait avoir traverser bien des époques.Zud'dar maudissait cet homme en son intérieur, mais en meme temps attendait le moment ou un jour il serait plus puissant que lui et pourrait le détruire, la ou l'élève vaincrait le maitre. mais ce fameux sage n'était pas fou, il envoya donc Zud'dar chercher des sources de magie très rare qui aiderait Zud'dar a dévelloper ses talents magique rapidement. Zud'dar parti alors, il chercha cette source magique au travers du grand royaume connu, il ne trouva rien, il entendit des légendes parlant de l'apparition d'une elfe qui a causé la fin de l'ère magique, si elle a reussi a faire cela, il doit bien rester quelque chose de son essence magique.
Zud'dar partit donc en quete de pouvoir et de force. il reviendra un jour et détruira la 9eme maison de la surface. il avait jurer dans son coeur noir qu'il vengerais sa maison, son frère était mort parce qu'il n'était pas assez faible, il allait démontrer qu'ils auraient du dès le début lui faire confiance plutot que de se fier sur les talents plutot médiocre de ce qui fut autrefois le premier fils de maison, maintenant c'était lui et il comptait prendre la place qui lui revenait avec force.
il avait préféré s'exiler car son frère commencait déja son entrainement millitaire puisque la maison avait besoin maintenant d'un guerrier apte a défendre physiquement la maison. alors il devenait une source de danger a son poste de premier fils de la maison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Background de Elk'eth(exemple elfe noir Mâle) | |
| |
| | | | Background de Elk'eth(exemple elfe noir Mâle) | |
|