Tindòmerel, une vie, un monde, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tindòmerel, une vie, un monde, un rêve...

Grandeur Nature d'une journée par mois, pour les amateurs du médiéval fantastique.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Background

4 participants
AuteurMessage
Than
Nouveau
Nouveau
Than

Background Empty
MessageSujet: Background   Background EmptyLun 2 Juin - 17:43

Eh bien j'aimerais faire mon Background mais je ne sais pas a qui l'envoyer... Et je ne connais pas l'histoire et je ne trouve pas ou pourais être l'histoire... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Garth
Maitre
Maitre

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyLun 2 Juin - 20:44

Bonjour Zantlin,

Je me présente Marc Alias Yoshiro Akestu, je serais ton guide dans l'art de la création et de l'envoie des backgrounds(En gros c'est moi qui si colle à lire les BackGround Razz)

Pour pouvoir créer ton background il te faudra pour commencer les informations de la feuille de créations de personnage qui seront rajouté d'ici peu (Dsl de ne pouvoir le faire moi même ... mais d'où je suis je n'ai pas accès au fichier:P)

Cette feuille t'indiquera tout ce que tu aura a expliquer sur ton personnage et son histoire. Par la suite il te faudra m'envoyer ce courriel à l'addresse de courriel suivante : marc_tindomerel@hotmail.com . J'irai alors prendre note du contenu et te renverrai une réponse sur ci le personnages et accepter ou non. Si je ne me sens pas apte a pouvoir donner une réponse face a un background(Conflit d'intérêt, manque d'information a certaine place.) un Mp sera envoyé précisant que ce background devra passer au conseil et la raison sera expliquer.

Toute ces mesures sont prise pour s'assurer que tous et chacun soit traiter égallement et puissent avoir un maximum de plaisir lors de leur participation à Tindòmerel. J'ose espéré que cela aura put répondre a ta question.

P.S: Exceptionnellement mon temps de réponse au Background pourrait être un peu plus longue entre le 21 mai et le 12 juin car je suis en ce moment en vacance Razz.
Than
Nouveau
Nouveau
Than

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyLun 2 Juin - 20:50

D'accord, merci de ta réponse !
Christine
Expert
Expert

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyLun 2 Juin - 21:52

Pour la création des backgrounds, tout dépendant de ce que tu désires faire, tu as déjà accès à toutes les races et leur explication.

Je t'invite à aller voir l'annonce de Tindòmerel dans la F.A.Q. qui peut t'aider un peu plus pour débuter au moins l'histoire de ton personnage.
Than
Nouveau
Nouveau
Than

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyMar 3 Juin - 8:27

Moi je compte faire un Drow donc je ne veu pas vraiment commencer paysan. Puis-je être autre chose comme filou...?
Christine
Expert
Expert

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyMar 3 Juin - 9:28

Toute personne commence paysan, peu importe sa race.

Même chez les elfes noirs, il y a des elfes qui travailles pour ceux de plus haut niveau que soit. Commenceant avec 4 xp de départ, tu peux tout simplement prendre des habilités qui te serait utiles plus tard comme Lecture et écriture (te permettant plus tard de lire ou faire des contrats avantageux si tu désires devenir filou) et garde tes xp de surplus pour plus tard. Toute monté dans une classe doit être faite sur le terrain. Si tu désires devenir filou, tu devras réaliser un contrat donné par un maître de la branche désirée (meutre ou rodeur) afin qu'il t'accepte sous ses ordres pour t'apprendre les différents rudiments du métier.

Espérant que cela réponde à ta question Smile
Than
Nouveau
Nouveau
Than

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyMar 3 Juin - 13:01

Hmm... Oui merci!
Constantin
Nouveau
Nouveau

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyMer 18 Juin - 12:17

Je sais que le poste date un peu mais j'adore ca deterrer des vieux trucs...

Le fait d'etre paysan n'est que ton rang social, si tu veux crier a tout le monde que t'es un filou amuse toi, sauf que sur la fiche t'es paysan.

Du moin c'est ce que moi je ferais. Surtout les drows, ils ont tendances a toujours dire plus que ce qu'ils s'on vraiment...
Than
Nouveau
Nouveau
Than

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyMer 18 Juin - 12:26

Ouais mais j'aimerais mieu rester discret Razz
Constantin
Nouveau
Nouveau

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyMer 18 Juin - 12:31

Dans ce cas c'est parfait, tu dis que tu es la classe ouvriere, mais en fait t'es un assasin de Qualibre mondial c'est tout lol
Christine
Expert
Expert

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyJeu 19 Juin - 12:21

Sans vouloir vexé personne, tout le monde commence dans la classe paysan, soit en dessous de la classe ouvrière qui regroupe les artisans, marchant, etc.

Puis je trouverais ça louche un assassin reconnu mondialement... sauf sur une affiche de mise-à-prix... Donc aucune reconnaissance. Le métier de filou est un métier de discrétion. Aucun gloire, aucun fan club sauf des gardes qui ne cherche qu'à vous attraper...Même les filous aux bonnes intentions sont recherchés : pensez à Robin des bois ou à Arsène Lupin... Sauf que eux ont le talent de semer leurs adversaires, ce qui n'est pas toujours le cas dans la vraie vie... Ni à Tindòmerel...
Contenu sponsorisé

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Empty

Background
Page 1 sur 1