Daniel_anim Organisateur
| Sujet: Défi Tête rasé Ven 14 Mar - 9:15 | |
| Bonjour a tous, certain me connaisse sous mon nom (Daniel) d'autre me connaisse mieux sous le pseudonyme (elessar tiwele) certain se rapelle de moi comme Istovir, et d'autre m'appelle simplement le grand avec les cheveux long. ce dernier nom changera completement la vie de plusieurs le 8 Juin 2008 a la place Rosemère vers 10h am. je me ferai coupé les cheveux, en faite je devrais plutot dire rasé a completement 0, je serai considerer comme chauve a partir du 9 Juin pour une bonne cause. les gens souhaitant m'aider, me commanditer, vous pouvez le faire en ligne sur le lien suivant http://defileucan.ca/Participant.aspx?id=2203sinon, les autres, vous pouvez toujours me donner une envelloppe sceller contenant vos dons avec adresse et numéro de téléphone, je me suis fixer un objectif personnel de 200$, j'espere etre capable de ramasser assez de don d'ici ce temps. dans un premier temps j'ai un objectif personnel de 200$, mais si tout marche comme je le voudrais, j'aimerais dans l'idéal des cas aller chercher au total 1000$ pour les gens atteint de leucémie, si d'autre gens veulent s'inscrire allez-y, nous pourrions même former un groupe pour l'evenement. Dan, le gars au cheveux long qui en a pu pour longtemps. | |
|
Geneviève Organisateur
Nombre de messages : 781 Age : 37 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Défi Tête rasé Lun 14 Avr - 14:23 | |
| Félicitation je t'encourage | |
|
Christine Expert
| Sujet: Re: Défi Tête rasé Mar 3 Juin - 11:17 | |
| Ça approche, ça approche! Déjà 55% de ton propre défi sur internet! Plus que 90$ à ammasser! GOGOGO ON VEUT VOIR TON COCO! | |
|
Marc-Henri Organisateur
| Sujet: Re: Défi Tête rasé Mar 3 Juin - 23:00 | |
| je la sens pas celle-là Ho que je la sens pas.... moi aussi j'aimerais le faire ce défi mais dans deux ou trois ans si non quatre à moins que ce soit cinq.
mais je t'encourage tout de même, félicitation tu as beaucoup de courage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi Tête rasé | |
| |
|