| pensé du jour | |
|
+5Christine Seigneur de Garth Marc-Henri Geneviève Daniel_anim 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel_anim Organisateur
| Sujet: pensé du jour Mer 7 Nov - 13:03 | |
| Bonjour, je vais tenter a chaque jour de venir écrire une petite pensé, vous êtes limiter a une seul par jour.
je commence avec la premiere
La dictature : c'est "ferme ta gueule ", la démocratie c'est "cause toujours" (Woody ALLEN) | |
|
| |
Geneviève Organisateur
Nombre de messages : 781 Age : 37 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: pensé du jour Mer 7 Nov - 23:37 | |
| "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." (Albert Einstein / 1879-1955) | |
|
| |
Marc-Henri Organisateur
| Sujet: Re: pensé du jour Jeu 8 Nov - 0:31 | |
| THOUGHT FOR THE DAY: THERE IS NO SUBSTITUTE FOR ZEAL
Warhammer 40,000 core rule book page 41 ( parce qu'il n'y a pas de réplique dans le genre à la page 38 ) | |
|
| |
Seigneur de Garth Maitre
| Sujet: Re: pensé du jour Jeu 8 Nov - 2:42 | |
| Si quelqu'un te frappe sur la joue gauche présente lui ta joue droite, si il te frappe sur ta joue droite, présente lui ton cousin dans les Hells
François Pérusse | |
|
| |
Geneviève Organisateur
Nombre de messages : 781 Age : 37 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: pensé du jour Jeu 8 Nov - 9:12 | |
| "Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton." (Albert Einstein / 1879-1955 / Comment je vois le monde / 1934) | |
|
| |
Daniel_anim Organisateur
| Sujet: Re: pensé du jour Jeu 8 Nov - 14:04 | |
| si un sourd et muet qui parle le language des signes, et qu'il a le parkingson, peut-on dire qu'il béggaie? | |
|
| |
Marc-Henri Organisateur
| Sujet: Re: pensé du jour Jeu 8 Nov - 21:21 | |
| La parole est d'or mais le silence est d'ange | |
|
| |
Geneviève Organisateur
| Sujet: Re: pensé du jour Ven 9 Nov - 9:33 | |
| Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce. [Alexandre Dumas, fils] | |
|
| |
Daniel_anim Organisateur
| Sujet: Re: pensé du jour Ven 9 Nov - 16:06 | |
| There is no innocence, only degrees of guilt.
il n'y a pas d'innocence, que des degré de culpabilité.
dans le cadre warhammer 40k, le jeux, le libraire ou le commandant des blood raven, je me rapelle plus. | |
|
| |
Geneviève Organisateur
| Sujet: Re: pensé du jour Dim 11 Nov - 19:22 | |
| La vie c'est comme une litièere des fois c'est doux comme le sable et d'autre fois c'est juste de la marde....
Geneviève Caron | |
|
| |
Geneviève Organisateur
| Sujet: Re: pensé du jour Lun 12 Nov - 19:22 | |
| Parfois il faut savoir s'arreter et mettre son orgeuil de côté pour laisser les larmess envahir son visage pour ensuite pouvoir enfin continuer...
G.A | |
|
| |
Daniel_anim Organisateur
| Sujet: Re: pensé du jour Mer 14 Nov - 17:15 | |
| La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
(albert einstein, j'adore cet citation :d, elle est surtout pratique en informatique) | |
|
| |
Marc-Henri Organisateur
| Sujet: Re: pensé du jour Mer 14 Nov - 20:40 | |
| c'est facile de détruire pas de créer | |
|
| |
Christine Expert
| Sujet: Re: pensé du jour Mer 14 Nov - 21:23 | |
| La vie est une question de détails inutiles.
Cristal Michel | |
|
| |
Geneviève Organisateur
| Sujet: Re: pensé du jour Mer 14 Nov - 22:33 | |
| L'écriture et le dessin est le reflet de ton âme
G.A | |
|
| |
Daniel_anim Organisateur
| Sujet: Re: pensé du jour Jeu 15 Nov - 10:33 | |
| Il y a seulement 10 type de personne en ce monde, ceux qui comprenne le binaire et ceux qui ne le comprenne pas. | |
|
| |
Geneviève Organisateur
| Sujet: Re: pensé du jour Jeu 15 Nov - 11:14 | |
| Si tu ne sais que faire que tu te sens au bout du chemin, ferme les yeux et écoute ton âme.
G.A | |
|
| |
Daniel_anim Organisateur
| Sujet: Re: pensé du jour Ven 16 Nov - 10:38 | |
| Le soleil se leve avant moi, je me couche après lui, nous sommes quitte.
Jules Renard | |
|
| |
Geneviève Organisateur
| Sujet: Re: pensé du jour Ven 16 Nov - 12:47 | |
| L'hivers c'est le sommeil de Gaĩa
G.A | |
|
| |
Marc-Henri Organisateur
| Sujet: Re: pensé du jour Ven 16 Nov - 14:44 | |
| au fait GA c'est pour qui ou quoi parce que ton nom c'est Genviève Caron et non Genviève Arsenault
Quand notre Coeur ne sera plus de pière ceux qui se soucient de nous nous amèneront naturellement à nous soucier d'eux.
MHLL | |
|
| |
Daniel_anim Organisateur
| Sujet: Re: pensé du jour Ven 16 Nov - 15:42 | |
| non pas pour Genevieve Arsenault masi bien Glaréole Active, son nom de totem | |
|
| |
Christine Expert
| Sujet: Re: pensé du jour Sam 17 Nov - 12:36 | |
| Il y a toujours une part de réalité dans l'imaginaire.
Cristal Michel | |
|
| |
Daniel_anim Organisateur
| Sujet: Re: pensé du jour Lun 19 Nov - 11:23 | |
| Rien ne se perd, rien ne se creer, tous ce transforme | |
|
| |
Christine Expert
| Sujet: Re: pensé du jour Lun 19 Nov - 19:21 | |
| prière du jour :
Notre Chef qui êtes odieux, Que le travail soit léger, Que les patrons partent en vacances, Que notre volonté soit faite, Au bureau comme à la maison, Donne-nous aujourd'hui un jour de RTT, Pardonne-nous nos absences, Comme nous pardonnons aussi, A ceux qui nous font travailler. Ne nous soumets pas aux heures supplémentaires, Mais délivre-nous du stress. Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir, D'augmenter notre salaire et nos jours de congé, Tout en diminuant notre travail. Au nom du peze, du fisc et du saint bénéfice, Ramène!
(en version québécoise) Notre Père qui es aux cieux, Que le travail soit léger, Que les patrons partent en vacances, Que notre volonté soit faite au bureau comme à la maison. Donne-nous aujourd’hui un jour de congé, une semaine de Récupération et un mois de réflexion. Pardonne-nous nos absences commme nous pardonnons aussi À ceux qui nous font travailler. Ne nous soumets pas aux observations , aux baisses de Salaire, aux embargos et aux overtimes, Mais délivre-nous de cet enfer, Car c’est à toi qu’appartient le pouvoir d’augmenter Notre salaire et nos jours de congé tout en diminuant notre travail.
Amen. | |
|
| |
Marc-Henri Organisateur
| Sujet: Re: pensé du jour Lun 19 Nov - 21:25 | |
| j'aime bien mais aussi parce que ça ne me tentait pas de créer une nouvelles section pour ça je crois que certaain sujet devrais être delleter apres notre dernière réunion. bon en fait là je suis mal prit je dois sortir une citation et je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant
heummmm..... pour les nostalgiques:
La nuit porte de garage
Capitaine patenaude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensé du jour | |
| |
|
| |
| pensé du jour | |
|