| A tout les personne de bicoline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Allanon Nouveau
| Sujet: A tout les personne de bicoline Jeu 30 Juil - 1:09 | |
| Donc voyez vous j'aimerais avoir des oreilles d'elf mais tout ceux que j'ai trouver sont d'une extreme laideur et donc on ma informer qu'A bicoline il y avait des tres belle oreilles d'elf donc je demanderais donc ,a la premiere personne qui vois ce message et qui va a bico, qu'elle aies me chercher des oreilles d'elf a bico et je leur rembourserai au prochain GN
merci a l'Avance Cordialment Seigneur Allanon Oronra de Garth | |
|
| |
Daniel_anim Organisateur
| Sujet: Re: A tout les personne de bicoline Jeu 30 Juil - 9:15 | |
| | |
|
| |
Marc-Henri Organisateur
| Sujet: Re: A tout les personne de bicoline Jeu 30 Juil - 10:07 | |
| D'autres coimandes à part celle de Kadsuki? | |
|
| |
Seigneur Allanon Nouveau
| Sujet: Re: A tout les personne de bicoline Jeu 30 Juil - 10:58 | |
| euh... je suis pas katsuki mais allanon XD | |
|
| |
Daniel_anim Organisateur
| Sujet: Re: A tout les personne de bicoline Jeu 30 Juil - 12:09 | |
| rofl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout les personne de bicoline Jeu 30 Juil - 15:53 | |
| Moi ! Mais ... je vais à Bicoline cette année |
|
| |
Seigneur Allanon Nouveau
| Sujet: Re: A tout les personne de bicoline Jeu 30 Juil - 16:18 | |
| merci mais daniel va s'en charger | |
|
| |
Than Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Boisbriand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: A tout les personne de bicoline Ven 31 Juil - 12:52 | |
| On m'a dis qu'à bico, c'est 20 fois moins cher le linge ou les armures... Esce-que c'est vrai ? (Du genre chemise à 5$, cotte de maille à 100$.. etc) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout les personne de bicoline Ven 31 Juil - 17:43 | |
| De là à dire que c'est à des prix ridiculement bas, je ne dirais pas, mais c'est vrai que c'est moins cher en général, surtout le dimanche alors que les "artisants" sont sur le point de quitter.
C'est , à mon avis, comparable au salon de la passion médiévale coté prix. Par contre, ça coute 170$ le séjour, mais je crois qu'il y a la possibilité de payer que pour la journée de samedi pour venir visiter.
On peut réussir à négocier de bons prix ou tomber sur des lucks quelques fois, mais de là à dire qu'il y a 95% de rabais sur le prix original sur tout ... |
|
| |
Nimel Nouveau
| Sujet: Re: A tout les personne de bicoline Ven 31 Juil - 18:36 | |
| Dan, rammasse-moi une paire, s'il te plait! ^^ | |
|
| |
Marc-Henri Organisateur
| Sujet: Re: A tout les personne de bicoline Lun 3 Aoû - 10:11 | |
| aLanon je sais que tu as fait une commande c'est simplement que ma blonde aussi m'en as faite une donc je l'ai tout de suite nomé pour lui faire signe qu'elle n'avais pas besoin de poster ici pour me le dire encore car je ne l,ai pas oublier. ( Je t'aime chérie) | |
|
| |
Daniel_anim Organisateur
| Sujet: Re: A tout les personne de bicoline Mar 4 Aoû - 10:20 | |
| effectivement comme la dit Taurin les vetement coute moin cher, desfois c'Est juste un 15% de rabais ou 20% de rabais qu'a l'habituelle, mais il ne faut pas oublier aussi que certain commercant ne sont qu'a bicolline donc il est normal que sa coute un peu moin cher que si vous acheter en table ronde exemple.
j'ai moi meme une couturière que j'Adore les produit qu'elle fait, et je vais lui passé une commande la semaine prochaine a bicolline directement.
je vais acheter une paire d'oreille pour Nimel et une pour Allanon.
si vous voulez chemise ou autre, je vous conseille de les acheter vous même ou de passé les commande au couturier directement, parce que il y a tellement de modèle de particularité, croyez moi c'est désagréable se promener dans une chemise qu'on est pas confortable. alors je ne prend pas de commande pour ce genre de truc. par contre sacoche en cuir pour mettre vos pièces ou encore arme en tout genre, sa me derange pas, par contre c'est payable d'avance vu le fait que sa coute cher et que j'ai pas un compte illimité.
dépèchez vous reste une semaine avant le grand départ | |
|
| |
Nimel Nouveau
| Sujet: Re: A tout les personne de bicoline Mar 4 Aoû - 21:02 | |
| Pour les intéressés de l'an prochain (ou pour les gn de tous les mois), une toge manche courte, je charge 15$. Amenez-moi 4 mètres de tissu 115cm (petit rouleau) ou 2m de 150 cm (gros rouleau) et faites votre commande plus que 3 semaines d'avance! (même si techniquement ça me prend une soirée la faire...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout les personne de bicoline Mar 4 Aoû - 21:33 | |
| Faut que je refasse justement le costume de mon elfe parce que vous avez butté Meilliky bande de sans coeur ! |
|
| |
Daniel_anim Organisateur
| Sujet: Re: A tout les personne de bicoline Mer 19 Aoû - 10:03 | |
| pour les personnes qui m'ont demandé des oreilles je suis sincèrement désolé, je devais vous en rapporter mais j'ai complètement oublier, les seul pair que j'ai vu était a 15$ donc j'ai laissé faire puisque je sais qu'il y en a des moins cher, j'ai simplement oublier de les chercher. j'avais beaucoup de chose a faire et de gens a rencontrer. donc je n'ai pas pu les acheter. je sais qu'il y a la foire médieval en septembre qui va en vendre, sinon je vais faire des recherches pour en trouver de belle moin cher que 15 ou 25 $ la pair | |
|
| |
Nimel Nouveau
| Sujet: Re: A tout les personne de bicoline Mer 19 Aoû - 22:27 | |
| pas de trouble, dan...
on fait...
j'ai encore ton putain de sac dans mon char XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout les personne de bicoline | |
| |