En l'an de grâce 648, Nel débarqua sur l'île de Tindomerel espérant faire fortune avec ses talents d'artiste peintre et l'aide d'invention goblénoïdes qu'il s'était procuré avec toutes ses économies.
Il y fit la rencontre d'êtres plus fantastiques et étranges les uns des autres, par commencer par ce couple d'elfes de la nuit peu bavards, mais qui inspirait tout de même le respect.
Il y eu ensuite des gens avec un accent fort étrange. Des Merïins selon le bruit qui courre.
Mais ces Meriins n'étaient pas les seuls avec un accent, il y avait aussi ce type d'une autre contrée, un Oriens qu'il disait. Il type fort pacifique.
Mais il n'y avait pas que des gens pacifiques, certains semblaient provocateurs, voire même chercher des problèmes. Ils disaient aussi posséder une buche magique, mais ça ne demeure qu'un mythe à l'heure actuelle.
Heureusement, tous ne sont pas mauvais, il y avait aussi ces gens priants une certaine divinité dont j'ai perdu le nom.
Avec de la chance, il a même pu voir ces êtres mystiques; les elfes des bois. Bien qu'ils soient dans la plupart des terres, il est dit qu'il est presque impossible de les voirs car ils ne désirent aucunement se mêler aux autres races.
Cousin éloigné, on avait par contre plus la chance de voir des hauts elfes. On les appellerait de la sorte puisqu'ils seraient hautains.
La suite est disponible ici
http://picasaweb.google.ca/Zradklay/Tindomerel648Septembre !
Ne ratez pas les prochaines aventures en Octobre 648 !