Tindòmerel, une vie, un monde, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tindòmerel, une vie, un monde, un rêve...

Grandeur Nature d'une journée par mois, pour les amateurs du médiéval fantastique.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

NEWS TOUTES FRAICHES

AuteurMessage
Daniel_anim
Organisateur
Organisateur

NEWS TOUTES FRAICHES Empty
MessageSujet: NEWS TOUTES FRAICHES   NEWS TOUTES FRAICHES EmptyLun 10 Nov - 2:37

Bonjour Bonjour,

nous avons des nouvelles toutes fraiches du grandeur nature, commencons par les moves de mois.

les moves de mois seront maintenant traité en date du 1er de chaque mois.

pour ce qui est des moves du grandeur nature de Octobre elles seront traité exceptionnellement a partir du 1er décembre ainsi que ceux du mois de novembre, il ne faut pas oublier que vos moves sont du troisième dimanche du mois jusqu'au troisième samedi du mois suivant, donc le jour précédent le prochain grandeur nature, en hiver il n'y a pas de grandeur nature mais nous continuons a garder le même type de calendrier.

donc move d'octobre. 1er décembre
move de novembre 1er décembre
move de décembre 1er janvier
move de janvier 1er févrien etc.

les moves sont décortiquer en 4.

il y a 4 semaines qui sépare les grandeur nature en général donc il y a 4 move, chaque move représente en quelque sorte une semaine.

apprendre une habileté prend 1 move de mois. (vous devez possèdez le nombre d'xp requis.)

faire un move social (ex: je pars a la recherche des elf sauvages qui sont perdu dans les bois.) prend également une action.

travailler prend également une action.

vous avez le droit de mélanger le tout de la facon vous voulez,
3 move social 1 move travaille.
4 move travaille
1 move habileté 2 move travaille 1 social
2 habileté 2 social
4 social
ETC ....

il y a une multitude de chose que vous pouvez faire. il est bien également de nous laissez des choix 1 choix 2. exemple

move 1 je part a la recherche des elf sauvage.
move 2.a si je trouve elf sauvage j'essai d'entrer en communication avec eux par language des signes pour me faire ami avec eux.
move2.b si je ne trouve pas elf sauvage je continue de chercher.
move3.a si je réussi a me faire ami avec eux a ce moment j'essai d'apprendre plus sur leus civilisation.
move3.b si je ne les trouves pas je commence a chasser (j'ai le talent chasse)
move3.c si je réussi pas a me faire ami avec eux et qu'il tente de me tuer. je me sauve et je vais tenter de chasser pour trapper des animaux.
move 4 je chasse et vend ce que j'ai attrapé en 4 et possiblement en 3.c ou 3.b

question/commentaire/suggestion
n'hésitez surtout pas a m'en faire part.

Daniel Francoeur
Co-organisateur
responsable plaintes/commentaire/suggestion et move de mois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_anim
Organisateur
Organisateur

NEWS TOUTES FRAICHES Empty
MessageSujet: Re: NEWS TOUTES FRAICHES   NEWS TOUTES FRAICHES EmptyMer 12 Nov - 9:18

lorsque vous voulez apprendre une habileté il est important de nous envoyer le nom du joueur/npc ainsi que le nom de perso si possible pour que nous sachions qui vous l'enseigne, notez également que l'autre personne doit également nous envoyer un move de mois qui explique qu'il vous enseigne le skill.

les moves de mois de tous le monde seront répondu après le 1er décembre puisque nous voulons attendre de recevoir les moves de tout le monde.

les personne qui ne sont pas venu au grandeur nature ont le droit au move entre les mois quand même.

Merci

Daniel
Co-Organisateur
Responsable/gestionnaire département des plaintes/commentaires/suggestion et des actions de mois.
Revenir en haut Aller en bas

NEWS TOUTES FRAICHES
Page 1 sur 1