| Séance photos | |
|
|
Quelle(s) journée(s) vous irait le mieux ? | Samedi 11 octobre | | 20% | [ 1 ] | Dimanche 12 octobre | | 60% | [ 3 ] | Lundi 13 octobre | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Séance photos Mer 1 Oct - 21:32 | |
| Comme vous l'aurez remarqué, je suis photographe (meuh, pas pour vrai ! ). Je suis à la réalisation d'un port folio orienté médiéval, j'ai donc besoin de modèles pour y arriver. Je fais donc une scéance ouverte le week-end de l'action de grâce dans les environs de St-Eustache pour ceux qui seraient tentés de participer. Un service en attire un autre, donc dans cette optique, les photos seront envoyées à ceux et celles qui participeront. Ça se passera à l'extérieur (lieu à déterminer) et pour choisir la date exacte, je lance le sondage ci-dessus. Je vous invite donc à voter. Même si vous ne pensez pas avoir l'étoffe d'un(e) top modèle super retouché(e) comme dans les revues, vous êtes bienvenues, mon but étant d'avoir des images de "GNeux" et non de top modèles
Dernière édition par Nel le Ven 10 Oct - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Geneviève Organisateur
Nombre de messages : 781 Age : 37 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Séance photos Mer 1 Oct - 21:35 | |
| Je fait partie de la catégorie des non top model ...mais tu veux tu un type de cosutme en particulier??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance photos Mer 1 Oct - 21:37 | |
| Tant que ça fait médiéval/GN. Votre costume favoris fait amplement l'affaire. Sinon, il y a aussi possibilité de poser dans différents costumes. J'aurai quelques accessoires d'ailleurs (pas énormément) pour l'occasion. |
|
| |
Geneviève Organisateur
Nombre de messages : 781 Age : 37 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Séance photos Mer 1 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
Seigneur de Garth Maitre
| Sujet: Re: Séance photos Mer 1 Oct - 22:26 | |
| Si ta besoin d'un "petit grassouillet" je suis TOUT a toi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance photos Mer 1 Oct - 22:33 | |
| J'ai besoin de tout de ce que je peux avoir, je ferai le tri après L'important, c'est que j'aille pas 12 fois la même personne sur 15 photos à la fin Et puis j'aime ça moi les p'tits blonds grassouillets |
|
| |
Marc-Henri Organisateur
| Sujet: Re: Séance photos Mer 1 Oct - 23:15 | |
| en solinack et en costume d'écuyer c'est bien? | |
|
| |
Christine Expert
| Sujet: Re: Séance photos Mer 1 Oct - 23:50 | |
| Mouahahaha, J'essaie de me faire un porte-folio des costume que j'ai créé puisque je suis couturière, alors on fait un échange de service? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance photos Jeu 2 Oct - 0:51 | |
| On pourra en faire quelques-uns, yep, si tu veux tout les faire, faudra voir à ça plus tard, y'a surement moyen de s'accommoder |
|
| |
Daniel_anim Organisateur
| Sujet: Re: Séance photos Jeu 2 Oct - 15:36 | |
| jpeu etre present aussi le dimanche samedi je travaille et lundi je risque d'etre chez un ami pour une création de fiche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance photos Jeu 2 Oct - 21:21 | |
| Solinack, ça me dit rien, mais écuyer ça me va. Mon but est d'avoir des photos à présenter pour des thématiques médiévales/renaissances. C'est carrément un book "GN" que je monte.
Armures ou non, avec vos épées en latex si vous voulez ou même des épées décoratives, ça me va. Si vous êtes capable de vous changer, on peut même faire 2 ou 3 costumes selon l'horaire.
Notes qu'on sera probablement dans un endroit à découvert et que fort probablement que des passants nous verrons. J'attends une confirmation pour le lieu afin de vous donner l'endroit exact.
L'offre est lancé aussi en dehors de Tindo, alors ne soyez pas surpris de voir des gens que vous ne connaissez pas. Dans la même optique, il sera aussi possible d'inviter vos amis si vous le désirez, les même règles s'appliqueront à eux (costume décorum, éventuellement pour mon portfolio, etc.).
Si la demande est assez forte, peut-être y aura-t-il une journée supplémentaire.
Si vous avez d'autres questions, gênez-vous pas ! |
|
| |
Daniel_anim Organisateur
| Sujet: Re: Séance photos Ven 3 Oct - 10:58 | |
| j'ai une lame, vive, jpeux essayer de la renipper un peu lui donner un look un peu plus presentable, j'ai une cote de maille que tu as surement vu au gn, sinon j'ai mon look like a pirate avec ma chemise verte et mes pantalon gris. jpeu avoir quelques costumes. tu cherche du fantastique ou du medieval renaissance d'epoque?? parce que si tu cherches du fantastique, je serais pret a refaire Istovir pour cette séance photo. j'ai toujours été plus cute en elf noir. ya moin de défaut de photogénie qui paraisse derriere 2 pouce de make up | |
|
| |
Geneviève Organisateur
| Sujet: Re: Séance photos Ven 3 Oct - 11:26 | |
| HUmmm une elfe noire..sa me amque parfois sa...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance photos Ven 3 Oct - 13:32 | |
| Medieval fantastique un peu plus, mais les deux font l'affaire. Donc l'elfe noir peut etre une excellente idee. |
|
| |
Geneviève Organisateur
| Sujet: Re: Séance photos Ven 3 Oct - 13:34 | |
| je veux faire arachna...je peux mettre ma robe bleu et noire...noble... lol je sia spa moi...ce que je vais mettre snif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance photos Dim 5 Oct - 20:35 | |
| Le choix du lieu est arrêté : Ce sera à l'extérieur du manoir Globensky. À l'heure actuelle, ce serait fort probablement dimanche, bien que certaines personnes ayant voté pour dimanche m'ont dit être disponible lundi aussi.
Va pour dimanche pour le moment, mais si j'ai une dizaine de personnes d'intéressées pour lundi, je ferai une supplémentaire.
Comme j'ai dit, l'offre n'est pas ouvert qu'aux gens de Tindo (et de Tarpignan), alors si vous avez des potes qui sont intéressés, trimballez les !
Principe du premier arrivé, premier servi et du pointez-vous à l'heure que vous voulez au programme, mais je tiens quand même un horaire si vous voulez vraiment avoir une heure fixe. Suffit de m'envoyer un MP ou un courriel avec l'heure que vous souhaitez réserver.
Le tout débutera vers 10h30 am.
En cas de pluie dimanche, ce sera remis à lundi.
Voila voilou ! |
|
| |
Daniel_anim Organisateur
| Sujet: Re: Séance photos Dim 5 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
Christine Expert
| Sujet: Re: Séance photos Dim 5 Oct - 23:31 | |
| Je suis disponible seulement le dimanche (et le samedi), mais pour moi, impossible le lundi, alors prions pour le beau temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance photos Ven 10 Oct - 15:34 | |
| Beau temps au programme pour tout le week-end, ça s'annonce donc très bien.
Informations finales :
Date : Dimanche 12 octobre Heure : 10h00 à 17h00 Lieu : Manoir Globensky (Extérieur) -> 235 rue Saint-Eustache, St-Eustache, Qc
Si des gens se manifestent pour lundi, il y aura aussi une séance en après-midi. J'ai déjà quelques personnes qui ne sont pas de Tindo, mais pas encore suffisamment pour que je me déplace. |
|
| |
Christine Expert
| Sujet: Re: Séance photos Ven 10 Oct - 19:43 | |
| Est-ce qu'il y aura une pause pour le temps du diner? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance photos Ven 10 Oct - 21:31 | |
| Je dinerai sur place, alors ça sera lorsqu'il n'y aura personne. Si par un quelconque miracle il y a tellement de gens que je n'ai pas de trou, je prendrai une pose de 15-20 minutes pour casser la croute, mais ça m'étonnerait.
Et je ne quitte pas les lieux durant l'heure du repas, je serai à proximité du manoir.
Pour me trouver, assez simple, cherchez le mec de 6 pieds avec le gros appareil photos. |
|
| |
Christine Expert
| Sujet: Re: Séance photos Ven 10 Oct - 23:04 | |
| - Nel a écrit:
- Pour me trouver, assez simple, cherchez le mec de 6 pieds avec le gros appareil photos.
Dis de même, ça peut être louche... Ok, je me tais ... | |
|
| |
Christine Expert
| Sujet: Re: Séance photos Sam 11 Oct - 19:53 | |
| Mon chum a congé dimanche, ilrisque de venir également pour la prise photo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance photos Sam 11 Oct - 20:59 | |
| Ah et oui, j'ai un air louche Parfait pour monsieur le chum de Christine, plus on est de fou, plus on rit |
|
| |
Christine Expert
| Sujet: Re: Séance photos Sam 11 Oct - 23:57 | |
| *cherche le "monsieur" dans son chum... le trouve pas*
lol oki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance photos | |
| |
|