| Séance photos | |
|
|
Quelle(s) journée(s) vous irait le mieux ? | Samedi 11 octobre | | 20% | [ 1 ] | Dimanche 12 octobre | | 60% | [ 3 ] | Lundi 13 octobre | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Séance photos Mer 1 Oct - 21:32 | |
| Comme vous l'aurez remarqué, je suis photographe (meuh, pas pour vrai ! ). Je suis à la réalisation d'un port folio orienté médiéval, j'ai donc besoin de modèles pour y arriver. Je fais donc une scéance ouverte le week-end de l'action de grâce dans les environs de St-Eustache pour ceux qui seraient tentés de participer. Un service en attire un autre, donc dans cette optique, les photos seront envoyées à ceux et celles qui participeront. Ça se passera à l'extérieur (lieu à déterminer) et pour choisir la date exacte, je lance le sondage ci-dessus. Je vous invite donc à voter. Même si vous ne pensez pas avoir l'étoffe d'un(e) top modèle super retouché(e) comme dans les revues, vous êtes bienvenues, mon but étant d'avoir des images de "GNeux" et non de top modèles
Dernière édition par Nel le Ven 10 Oct - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Geneviève Organisateur
Nombre de messages : 781 Age : 37 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Séance photos Mer 1 Oct - 21:35 | |
| Je fait partie de la catégorie des non top model ...mais tu veux tu un type de cosutme en particulier??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance photos Mer 1 Oct - 21:37 | |
| Tant que ça fait médiéval/GN. Votre costume favoris fait amplement l'affaire. Sinon, il y a aussi possibilité de poser dans différents costumes. J'aurai quelques accessoires d'ailleurs (pas énormément) pour l'occasion. |
|
| |
Geneviève Organisateur
Nombre de messages : 781 Age : 37 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Séance photos Mer 1 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
Seigneur de Garth Maitre
| Sujet: Re: Séance photos Mer 1 Oct - 22:26 | |