Bonjour tout le monde!
Je tiens juste à dire que je suis, depuis un peu plus d'un mois, Conseiller en Sécurité Financière chez Industrielle Alliance.
Je passe donc par ce message pour vous offrir mes services et vous invite à en parler aux gens que vous connaissez qui pourraient être intéressés.
Je m'occupe d'assurance vie, invalidité, maladie grave, accidents, hypothécaire, auto et habitation.
Je m'occupe également de fonds de placement, de REER et autres outils pour planifier la retraite ou mettre de l'argent de côté...qui rapporte beaucoup plus que le compte en banque.
Je peut également vous conseiller en prévision de l'achat d'une 1ère maison (Y'a moyen d'économiser sur l'impôt et d'avoir un peu de fonds pour le "cash-down").
Pis finalement pour tout autre conseil au point de vue financier vous pouvez également me contacter.
Pour ceux que ca intéresse, envoyez-moi vos coordonnées à l'adresse suivante afin que je puisse prendre contact avec vous.
andre.st-jacques@agc.inalco.comMerci à tous d'avoir pris connaissance de ce message!
André aka Dylan Barbancourt