Tindòmerel, une vie, un monde, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tindòmerel, une vie, un monde, un rêve...

Grandeur Nature d'une journée par mois, pour les amateurs du médiéval fantastique.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Pour planifier vos finances

AuteurMessage
andraques
Nouveau
Nouveau

Pour planifier vos finances Empty
MessageSujet: Pour planifier vos finances   Pour planifier vos finances EmptyDim 14 Sep - 20:38

Bonjour tout le monde!

Je tiens juste à dire que je suis, depuis un peu plus d'un mois, Conseiller en Sécurité Financière chez Industrielle Alliance.

Je passe donc par ce message pour vous offrir mes services et vous invite à en parler aux gens que vous connaissez qui pourraient être intéressés.

Je m'occupe d'assurance vie, invalidité, maladie grave, accidents, hypothécaire, auto et habitation.
Je m'occupe également de fonds de placement, de REER et autres outils pour planifier la retraite ou mettre de l'argent de côté...qui rapporte beaucoup plus que le compte en banque.
Je peut également vous conseiller en prévision de l'achat d'une 1ère maison (Y'a moyen d'économiser sur l'impôt et d'avoir un peu de fonds pour le "cash-down").
Pis finalement pour tout autre conseil au point de vue financier vous pouvez également me contacter.

Pour ceux que ca intéresse, envoyez-moi vos coordonnées à l'adresse suivante afin que je puisse prendre contact avec vous.

andre.st-jacques@agc.inalco.com

Merci à tous d'avoir pris connaissance de ce message!

André aka Dylan Barbancourt
Revenir en haut Aller en bas

Pour planifier vos finances
Page 1 sur 1