Le commencement:
Il y a fort longtemps, alors que les créatures magiques régnaient en maître sur le monde, une elfe naquit. Cette elfe, étais comme nul autre, elle avait en elle la force, le pouvoir et la beauté. L'enfant avait une voix pure comme le cristal, ses yeux qui n'avait même pas encore parcouru le monde était remplis des connaissances absolu. Elle semblait parfaite, mais a un point tel que cela éveilla l'égoïsme en chaque être magique qui la voyait. Un simple regard sur cet enfant et le mal était fait. Ils voulaient tous la posséder et ce peut importe le prix. S'il le fallait, la guerre serait déclarer, la famille serait désunie, peut importait la manière tout ce qui comptait c'était d'avoir l'enfant. Terre et mer furent sillonné pou avoir cet enfant, ou avoir au moins la chance de l'apercevoir de loin. C'est ainsi qu'une guerre sans merci s'enclenchant parmi les créature magiques. Amis, ennemis, il n'y avais plus de différences, tous s'attaquaient sans relâche, peut importe la race ou encore le rang. Le sang coulait au coeur même des familles brisant tout lien entre chaque être. Plus rien n'existait. Peu à peu, les dernières créatures magiques s'entre-tuèrent, enlevant toute chance de sauver l'ère magique
Encore un peu présente aujourd'hui, la magie, les créatures magiques et l'imaginaire peuple en petit nombre les terres tout autour de celle-ci connu sous le nom de Tindòmerel. C'était le nom que l'enfant à porter de sa naissance jusqu'à l'arriver des humanoïdes ou elle disparu.
L'enfant avait vu le jour sous le soleil levant lui donnant son nom, qui signifie en elfe: Fille de l'aube. La prophétie avait avertie son arriver et son danger, mais personne n'avait pris soin de prendre cette prophétie au sérieux. La prophétie la décrivait comme la fin du commencement. Aujourd'hui, elle a disparu, mais la prophétie raconte qu'elle reviendrait bientôt, afin pour mettre fin a la nouvelle ère.