Tindòmerel, une vie, un monde, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tindòmerel, une vie, un monde, un rêve...

Grandeur Nature d'une journée par mois, pour les amateurs du médiéval fantastique.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Réglementation de l'acceptation et du refus de BG

AuteurMessage
Seigneur de Garth
Maitre
Maitre

Réglementation de l'acceptation et du refus de BG Empty
MessageSujet: Réglementation de l'acceptation et du refus de BG   Réglementation de l'acceptation et du refus de BG EmptyMer 4 Juin - 9:59

Cher amis et amies,

Je vous expliquerai ici comment je procéderait pour l'acceptation ou le refus des backgrounds.

Première étape :

Je m'assure que le joueur qui envoie ce background ne se trouve pas a être dans mes amis proches si oui je réfère son bg au conseil par un sondage pour éviter tout favoritisme ou plainte de joueur criant au favoritisme.

Deuxième étape :

Je vérifie le background du joueur point par point et lui renvoie un courriel lui spécifiant ce qui fut apprécier et ce qui fut moins apprécier et je lui explique si oui ou non son bg est accepter.

Troisième étape :

Si moi même je ne suis pas sur si le bg doit oui ou non être accepter je passe le bg en sondage. à chaque fois qu'il y aura un bg en sondage veuiller expliquer les raison de votre choix. Je m'abstiendrai de voté sauf si égalité et ma décision se fera face à vos commentaire a chacun.
Revenir en haut Aller en bas

Réglementation de l'acceptation et du refus de BG
Page 1 sur 1